Poupi Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Félicitations !!!!!!!!!!!!! quelle joie ça doit être !!!!!!!!! Bravo aux admis !!!!!
Noun11 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 169ème sur LC Un peu blazée : J'peux avoir des avis (ancien LC) sur les possibilités de recrutement....
pike Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 apparemment à lyon ils ont recruté toute la LC l'an dernier (2003-2004)!
Margoune Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Félicitation à tous les admis !!! Profitez bien de ce grand moment de joie et fêtez ça comme il se doit!!
Délia Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Allez Noun11, faut y croire, c'est déjà bien d'être sur LC Bravos aux admis, et plein de pensées aux autres
azka Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 salut ! c'est loupé pour moi (lyon) vu le nbr de lc je dois être le seul à être éliminé !!!!! tant pis faut assumer quand on est nul !
gourmande Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 salut !c'est loupé pour moi (lyon) vu le nbr de lc je dois être le seul à être éliminé !!!!! tant pis faut assumer quand on est nul ! éliminé ou refusé? quoiqu'il en soit : je ne vois pas le rapport avec la "nullité" je comprends ta deception mais ne te fais pas mal en plus!!!
Cagory Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 salut !c'est loupé pour moi (lyon) vu le nbr de lc je dois être le seul à être éliminé !!!!! tant pis faut assumer quand on est nul ! La persévérance paye !! Je comprend ta déception mais rater le concours en veut pas dire qu'on est nul !!! Courage !!
Messages recommandés