Aller au contenu

résultats lyon ..plus que 2 heures ...


vanille69

Messages recommandés

del-leeloo261

Magnifique!!

Félicitations aux admis, ttes mes pensées aux autres :wub: Pas de découragement, les comités de soutien 2005 attendent dans le forum voisin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte

    8

  • coraline

    8

  • vanille69

    7

  • Noun11

    4

azka ne dit pas ça, si la liste est longue c'est que vous étiez très nombreux à le passer ce concours, donc c'était vraiment difficile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

c'est loupé pour moi (lyon)

vu le nbr de lc je dois être le seul à être éliminé !!!!!

tant pis faut assumer quand on est nul !

Rien à voir avec la nullité, cela a déjà été dit et redit : c'est un concours !!

Alors tu peux être déçu mais certainement pas penser que tu es nul. 2005 t'attend et le forum sera là pour t'aider :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tous les admis!

Azka , tu n'es pas nulle et d'abord , psne à tous ceux qui n'ont pas été admissibles et pas nul du tout. C'est leffet immédiat de la déception qui te fait dire ça.

Bises

nath :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien1978

felicitations aux admis et les lc vous inquietez pas l'année denière les 150 premiers ont été admis en pe2 à cause des doubles admissibles et tout le reste a été appelé ils ont meme du aller en chercher à versailles!

sinon question pratique: les admis a-t-on une réunion cette semaine? y avait il qqch à l'affichage? ou alors on attend sagement le courrier?

merci des infos!

aline

noun je suis sure qu'en septembre tu es appelée si c pas avant!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil Azka, on n'est pas nulle parce qu'on rate un concours, on est nulle parce qu'on n'a pas bosser et ce n'est pas ton cas donc ne te fais pas de mal, tu recommenceras et tu n'es pas la seule rassure toi, cela ne veut pas dire que tous les collés sont nuls ça se sauraient , et ça voudrait aussi dire que je suis tès très très très très nulle puisque je l'ai passé 6 fois pour l'obtenir :P

Pleure un bon coup pour évacuer et file chez les mamettes boire un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil Azka, on n'est pas nulle parce qu'on rate un concours, on est nulle parce qu'on n'a pas bosser et ce n'est pas ton cas donc ne te fais pas de mal, tu recommenceras et tu n'es pas la seule rassure toi, cela ne veut pas dire que tous les collés sont nuls ça se sauraient , et ça voudrait aussi dire que je suis tès très très très très nulle puisque je l'ai passé 6 fois pour l'obtenir :P

Pleure un bon coup pour évacuer et file chez les mamettes boire un coup ;)

on t'y attend Azka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations aux admis et les lc vous inquietez pas l'année denière les 150 premiers ont été admis en pe2 à cause des doubles admissibles et tout le reste a été appelé ils ont meme du aller en chercher à versailles!

sinon question pratique: les admis a-t-on une réunion cette semaine? y avait il qqch à l'affichage? ou alors on attend sagement le courrier?

merci des infos!

aline

noun je suis sure qu'en septembre tu es appelée si c pas avant!

bisous

c'est génial si ce que tu dis est vrai Fabien !

azka garde confiance ! moi aussi je l'ai raté l'année dernière mais courage ! l la prochaine fois sera la bonne ! et puis franchement je trouve que les oraux sont tellement aléatoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c bon, je suis trop contente.

sinon pour les autres, il ne faut pas se démoraliser ni dire qu'on est nul car on y arrive toujours. j'ai bien mis 4 ans pour l'avoir et c'est juste cette année où j'ai pu me rendre aux oraux

courage

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS :wub: aux admis et courage aux autres car moi aussi je suis la preuve qu'il faut persévérer (3 tentatives)!!!! Ne pas se décourager est la clé de ce concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise !!!

Quel Bonheur !

J'ai fait une photo d'écran parce que je n'arrivais pas à croire ce que je lisais : rang 3!

Félicitations à tous les admis(es) et bo, courage aux autres, ne lachez surtout pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...