Yaël Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Est-ce qu'il est possible de voir les notes sur minitel pour ceux qui n'ont pas été admissibles? Les non admissibles ont reçu leurs notes déjà !!! Félicitation aux admis !!! Et Rumi ?? vous savez pour elle ?? Son prénom c'est Elsa
lila_vf Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 bonjour!! ben pour moi aussi c'est bon 289 FELICITATIONS a tous et toutes et puis courage pour les autre moi c'était ma deuxième fois... avec en + un an pour rien car j'avais raté l'inscription... j'ai une question est ce que vous savez combien ils en prennent dans chaque centre (lyon, bourg en bresse et st etienne)?? merci
Kranine Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Pour commencer.... une grande pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu le résultat attendu.... Pas d'angoisse, c'est pour l'an prochain... avec le concours de touts les admis de cet année ! Promis ! Bravo à tous ceux qui sont admis (LP ou LC) sc(rr) Je trouve que nous avons une chance extraordinaire.... (c-_-v)
zazou69 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 c'est bon pour moi !!! i'm so happy bon je m'en vais sabrer le champ biz a tous et pour les non admis ne vous découragez pas ce sera pour l'an prochain!!! le forum est la, on est la
Noun11 Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 j'ai une question est ce que vous savez combien ils en prennent dans chaque centre (lyon, bourg en bresse et st etienne)?? Lyon 290 StE 110 Bourg 131 ... Vous avez un syndicat à me conseiller pour suivre l'évolution d ela liste d'attente???? Merci
Marielle Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Bon pour moi aussi Trop contente!!! Plein de pensées pour les non admis, l'année prochaine, ce sera surement la bonne...
pike Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Vous avez un syndicat à me conseiller pour suivre l'évolution d ela liste d'attente????Merci je te conseillerais de les essayer tous en les appelant. tu sauras vite lequel donne le plus de renseignements! quand j'étais LC, je faisais appel au SGEN!
lila_vf Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 Lyon 290StE 110 Bourg 131 merci noun11 pour ta réponse rapide mais où as tu eu ces chiffres stp ??? (simple question de curiosité) merci ET encore bravo a tous et toutes !!!
virvolette Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 felicitations a tous les admis pour les autres ner vous decouragez pas et reprenez du poil de la bete pour 2005
Lolotte Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 c'est bon pour moi!!!! Trop trop trop contente!!! Une grande pensée pour ceux qui on loupé cette année
lelia Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 bravo à tous les admis et tout plein de bonnes choses pour ceux qui ne le sont pas et surtout ne pas baisser les bras (c-_-v) (c-_-v)
yipiii Posté(e) 5 juillet 2004 Posté(e) 5 juillet 2004 bravo à tous ceux qui ont la chance d'être admis. C'est partie pour la PE2!!!! Et pleins de pensées pour ceux qui n'ont pas réussi à vaincre ce p..... de concours, perséverez, vous y arriverez parce que les enfants ont besoin de vous!!!!!!
Messages recommandés