Aller au contenu

résultats lyon ..plus que 2 heures ...

Messages recommandés

Posté(e)

Me revoilà après qq jours de repos !

ADMIS 23° !! je n'en reviens pas..... vivement les notes pour voir !

Merci à toutes et tous pour cette année d'entraide qui m'a permis de réussir !

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolotte

8

• coraline

8

• vanille69

7

• Noun11

4

Posté(e)

Me voici, me voiloù ! (coucou Yaël :wub: )

Ouf, ça y est, plus de coups de fil, je peux enfin prendre quelques minutes pour mettre un mot sur le forum... avant d'aller boire un p'tit coup ! Et oui, champagne ! En plus, 54e, trop contente ! Mon premier vœu sera donc exaucé, ce sera Croix Rousse... un souci en moins à gérer avec ma progéniture !

Dès que j'ai mes notes et quelques longues secondes, je ferai un topo sur mon parcours, ma prep et conditions associées, mes oraux et ressentis... à toute fin utile ;-)

Plein de pensées pour celles et ceux qui sont déçus. Pour la LC, il faut y croire, il y aura sans doute de nombreux double admis et donc des désistements, sans compter les incontournables appels sur le terrain !

Et pour les mamettes de Lyon, je pense notamment à Yaël et Djsy, 2005 sera votre année ! En tous les cas, je reste fidèle à ce forum qui m'a été d'un grand soutien... on s'sent un peu moins seule dans sa galère

;)

Posté(e)

J'ai oublié, j'ai trouvé ça sur le site de l'IUFM :

Rentrée des stagiaires 1er degré (PE2)

Accueil des PE2 de Lyon en deux vagues 8 juillet

au centre IUFM de Lyon 80 Boulevard

de la Croix Rousse 14h-15h30 et

16h-17h30

Réunion académique d'accueil des professeurs

des écoles stagiaires (PE2)

- au TNP mercredi 1er septembre 10h – 12h30

- au siège de l'IUFM 5 rue Anselme mercredi 1er septembre

(services, mutuelles, etc.) 14h – 17h

Accueil des stagiaires PE dans les centres

Bourg jeudi 2 septembre 14h

St-Etienne jeudi 2 septembre 10h

Lyon jeudi 2 septembre 8h30-10h

10h30-12h

Donc, visiblement, RV le 8 juillet à Tourette.

Posté(e)

me revoilà!

j'ai donné tous mes coups de téléphone et je suis allée voir shrek avec mon chéri!!

je tenais à vous remercier toutes et tous pour votre soutien. En tant que candidate libre, ce forum m'a été d'une grande aide et m'a remonté le moral quand je ne l'avais pas. Ce qui est sûr, c'est que je vais continuer à venir sur le forum, j'ai fini mais certains y sont encore!

Félicitations aux admis et au LC (je confirme que cette année toute la LC a été appelée car pendant un stage à Lyon, une LC de Versailles est venue remplacer une instit de GS!) et surtout pour les autres ne baissez pas les bras.

Audrey

Posté(e)
:blink: comment ils peuvent faire l'accueil des PE2 alors qu'on ne sait pas où on va???
Posté(e)

Félicitations à tous les admis et admises, bon courage pour les LC (mais les données de l'année dernière laisse très bon espoir) et pour les non admis,il faut vous dire que ce n'est que partie remise.

Est ce que quelqu'un sait si on peut avoir nos notes? je ne trouve pas de lien sur le site. c'est juste histoire de voir combien j'avais eu aux écrits car je n'ai pas passé les oraux à Lyon, mais j'aimerais savoir si j'ai bien fait de choisir aix-marseille plutôt que Lyon.

Posté(e)

Est-ce que vous savez quand est-ce qu'on connaitra notre affectation, nos notes..?

Sinon vous avez fait quoi comme premier voeu? Moi je suis 200ème et j'ai demandé Saint Etienne en premier voeu.

Posté(e)
vous avez fait quoi comme premier voeu? Moi je suis 200ème et j'ai demandé Saint Etienne en premier voeu.

eh bien, jj'ai demandé lyon (290 places), bourg en bresse (131 places), puis st et (110 places)

sur les 199 candidats placés devant toi, il y en aura bien au moins 89 sur lyon ou bourg ;)

Posté(e)

Felicitations à tous!!!!

Posté(e)

Félicitations à toutes et courage pour ceux qui retentent l'an prochain.

En tout les cas ça fait plaisir de voir qu'il y a autant de gens du forum reçus.

Encore un grand bravo, nous sur Poitiers nous attendons avec impatience mercredi pour boire une coupe de champagne à votre santé sc(rr) z(rr)o

Posté(e)
merci noun11 pour ta réponse rapide mais où as tu eu ces chiffres stp ??? (simple question de curiosité) ;)

Sur un prospectus distribué par le Syndicat des enseignants - UNSA.. Perso, je l'ai eu en sortant des écrits.. (double mixte)..

Félicitations à tous les lyonnais (aises) qui sont admis!!!

Bonne journée!! B)

Posté(e)

Felicitation !!! vous avez vraiment bien assuré !!!

alors vive la PE2 pour vous !! et promis nous on vous rejoint l'année prochaine !!