Aller au contenu

résultats lyon ..plus que 2 heures ...


vanille69

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte

    8

  • coraline

    8

  • vanille69

    7

  • Noun11

    4

est ce que vous avez reçu un courrier aujourd'hui qui vous indiquait votre centre de formation(et vos notes)? et si oui quel rang ete vous? moi je suis 463eme et j'ai peur de ne pas aller a lyon; mon premier voeux. j'attends impatiemment cette info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 342è et j'ai demandé St Et.... <_<

Euh... 290 + 131 + 110 = 531 je croyais qu'il y avait 590 admis.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai reçu aucun courrier aujourd'hui. J'espère demain car ce serait pas mal qu'on sache où on est. Et puis j'aimerais bien savoir mes notes _bl_sh_

Enfin on va pas se plaindre quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolotte, non, non, c'est bien 531 postes en PE2.

Avec ton classement, tu devrais sans problème avoir ton premier vœu.

Zazou, c'est plus difficile de se prononcer.

Coralie, quel est ton rang ?

De toute façon, je suis quasi sûre que vous aurez les réponses demain, par courrier... et si jamais cela ne correspond pas à votre vœu initial, il peut encore y avoir un espoir avec des désistements dans les rangs vous précédant... Je pense qu'il conviendra de se rencarder !

Et au pire, il faudra peut-être monter un dossier de transfert de scolarité, on ne sait jamais...

A demain, on se tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 200ème donc je pense quand même avoir mon premier voeu ( Saint Etienne ) mais de tte feçon avoir le concours était bien le principal!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrrrrai ça ;)

Même si j'avoue un grand soulagement de pouvoir aller à Lyon, avec une famille à gérer ... ça facilite quand même les choses !!!

200e, no soucy, tu auras ton premier vœu !

Bon, faut qu'j'aille me pieuter, s'fait un peu tard là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais pas à Lyon le jour des résultats et j'avais pas accès à internet mais je viens quand même vous dire que je suis 129e sur LC !

Je tiens évidemment à féliciter tous les admis et apporter du courage aux autres :wub:

Bravo aux lyonnais et lyonnaises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IUFM de St Etienne et je serai là-bas l'an prochain... => Coraline tu seras à St Et ou alors je n'y comprend rien! :blink:

Bon et bien moi je dois chercher un endroit pour faire garder mon p'tit bout en janvier.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais comment ils le savent ( normalement c'est pas l'inspection académique qui doit connaitre les affectations :blink: ? )? T'as demandé plus de renseignements ( qd on va recevoir nos notes, notre affectation, les dates s'il y a des démarches à faire... )?

désolée pour toutes ces questions. _bl_sh_

S'il n'y a toujours rien au courrier demain j'essaierai de télephoner moi aussi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va recevoir un courrier (il part ce soir) pour qu'on choisisse nos options quant aux notes je n'ai pas demandé mais je ne pense pas que ce soit eux qui s'en occupent...

Apparemment à part ce courrier à renvoyer il n'y a rien d'autre avant le réunion à Vénissieux...

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :wub:

Par contre pour les notes faut vraiment pas être pressé... <_< J'envie ceux qui les ont eues sur internet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...