Aller au contenu

Mutation mode d'emploi ?


juky5

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne suis pas encore prof titulaire, je passe le concours actuellement, mais j'ai besoin de connaître les modalités pour demander une mutation, je ne trouve nulle part de réponse claire...

Je fais et ferai donc partie de l'Académie de Versailles, je sais que pour septembre 2011 c'est trop tard, mais j'aimerais savoir comment faire et quand demander ma mutation pour l'académie de Lyon ?

Je peux avoir le rapprochement de conjoint en me pacsant. Mais certains m'ont répondu qu'il n'était pas question de points, mais de postes libres ou non. Pouvez-vous m'expliquer clairement comment s'y prendre, quand, et si j'ai de fortes chances ou non de pouvoir être mutée rapidement à Lyon ? Faut-il de l'ancienneté ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas encore prof titulaire, je passe le concours actuellement, mais j'ai besoin de connaître les modalités pour demander une mutation, je ne trouve nulle part de réponse claire...

Je fais et ferai donc partie de l'Académie de Versailles, je sais que pour septembre 2011 c'est trop tard, mais j'aimerais savoir comment faire et quand demander ma mutation pour l'académie de Lyon ?

Je peux avoir le rapprochement de conjoint en me pacsant. Mais certains m'ont répondu qu'il n'était pas question de points, mais de postes libres ou non. Pouvez-vous m'expliquer clairement comment s'y prendre, quand, et si j'ai de fortes chances ou non de pouvoir être mutée rapidement à Lyon ? Faut-il de l'ancienneté ?

Merci !

Pourquoi l'as tu passé sur Versailles si tu sais que tu veux repartir sur Lyon?

Sinon , oui rapprochement de conjoint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était absolument pas prévu, mais mon conjoint va peut être avoir un CDI à Lyon pour septembre.

Je ne connais rien, sur quel site faut-il aller, est-ce rapide et certain de pouvoir partir en étant juste PES ou T1 ?