ness29bzh Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Rassurez moi : vous aussi vous êtes trop en stress ?
chacha72 Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Rassurez moi : vous aussi vous êtes trop en stress ? Nan pas nous on débute dans la classe d'un PEMF pendant 2 mois donc... ^^ Mais à mon avis ceux qui sont dans le même cas que toi stressent autant que toi, t'inquiètes !
twixcmoi44 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bon alors les collègues, cette rentrée?
éklo Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Coucou à tous, après cette période de vacances-boulot, nous voici enffffffin dans les classes. Je ne sais pas comment vous le ressentez, mais moi perso, super !!!! Ces dernières semaines, je n'avais qu'une hâte, voir les petites têtes de mes élèves, et ça y est. L'année est lancée pour nous... et c'est déjà la course !!!! Bon, tout le monde est content de ses classes ? de ses affectations... ??? Je propose qu'on utilise ce forum pour se vider un peu la tête et faire partager nos moments de classe...
ness29bzh Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Même impression que vous deux, beaucoup de boulot mais quel plaisir d'être devant SA classe ! J'ai 29 GS, je ne connaissais pas ce niveau donc j'appréhendais mais en fait, j'adoooooore ! Les petits sont supers même si un peu agités par moments mais dur dur aussi pour eux de se retrouver une journée en classe après 2 mois de vacances ! Bref je m'éclate !
ambrecamille Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Alors après cette première période, quel bilan faites-vous ?
éklo Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Coucou AmbreCamille ! Eh bien pour ma part bilan mitigé... Les quatre premières semaines dans notre classe, super... mais juste le temps de prendre nos marques que nous partions en stage... 3 semaines de stage chez les pemf = au moins 1 semaine de trop. Je regrette qu'on n'ait pas pu passer la dernière semaine avec nos élèves... Quand on va les revoir, cela fera 5 semaines d'absence, ce qui peut changer pas mal de choses... Donc vraiment hâte de retourner dans la classe et de revoir nos chères têtes blondes, à qui on s'attache vite (mine de rien) Bonnes vacances à tous, boulot boulot et surtout repos !!!
ness29bzh Posté(e) 26 octobre 2011 Posté(e) 26 octobre 2011 Coucou! Je suis d'accord avec toi éklo, le stage a été trop long et le retour en classe après les vacances risque de ressembler à une nouvelle rentrée ! Par contre, pour ma part, le stage a été utile, je me suis rendue compte que je n'en faisait pas assez avec mes élèves et beaucoup d'idées ont germé à ce moment là ! Donc j'ai aussi hâte de retourner les voir et de mettre pleins de choses intéressantes en place dans ma classe ! Bonnes vacances !
Messages recommandés