Adiline85 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Moi je ne vois pas qui tu es ambrecamille. Un indice ?
Adiline85 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Notes reçues par courrier ce matin. Aucune information supplémentaire !
chacha72 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Oh bin mince ! Je vais aller voir à ma boîte aux lettres mais bon mes notes je les connais, ce que je voulais c'est des infos !!!!
Adiline85 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Oh bin mince ! Je vais aller voir à ma boîte aux lettres mais bon mes notes je les connais, ce que je voulais c'est des infos !!!! Ben oui moi aussi ! Alex51 a des infos, je lui laisse les partager si elle en a envie =)
ness29bzh Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Oh bin mince ! Je vais aller voir à ma boîte aux lettres mais bon mes notes je les connais, ce que je voulais c'est des infos !!!! Ben oui moi aussi ! Alex51 a des infos, je lui laisse les partager si elle en a envie =) Tu les as toi ces infos ?
chacha72 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 J'ai pas encore vu de Alex51 sur ce post, elle compte venir nous donner des infos ? Allez Alex51, on t'attends ! ^^
marco Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 j'ai appelé ce matin la ddec 44, ils m'ont dit d'attendre le courrier que nous allons recevoir sous peu après leur réunion hier manifestement. au tel ils ne pouvaient rien dire. moi j'espère 44 mais je dois être dans les choux en classement alrs.....
chacha72 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Tiens Marco tu ne voudrais pas renommer le sujet (comme c'est toi qui l'a ouvert) ? Pour mettre quelque chose du genre PES Académie Nantes 2011 / 2012, histoire que ce soit plus clair et que ceux qui nous cherchent nous trouvent !
alex51 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Oh bin mince ! Je vais aller voir à ma boîte aux lettres mais bon mes notes je les connais, ce que je voulais c'est des infos !!!! Ben oui moi aussi ! Alex51 a des infos, je lui laisse les partager si elle en a envie =) tu pouvais t'en charger Adiline !!! bon ca ne concerne que ceux de la Vendée (désolée pour les autres) j'ai téléphoné à l'IA ce matin, nous recevrons un courrier nous indiquant un rdv collectif sur la roche pour tout nous expliquer et nous présenter une liste d'affectation. par contre, la personne n'a pas su me renseigner sur la date de celle-ci, elle m'a dit de rester dispo jusqu'au 14 juillet et que nous recevrions la lettre que qqs jours avant la réunion. donc maintenant il va falloir patienter et guêter notre gentil facteur félicitations à tous les nouveaux pes de pays de loire et à bientôt pour les vendéens
marco Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Tiens Marco tu ne voudrais pas renommer le sujet (comme c'est toi qui l'a ouvert) ? Pour mettre quelque chose du genre PES Académie Nantes 2011 / 2012, histoire que ce soit plus clair et que ceux qui nous cherchent nous trouvent ! pas de problème je vais essayé sinon, je te demanderai
marco Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Tiens Marco tu ne voudrais pas renommer le sujet (comme c'est toi qui l'a ouvert) ? Pour mettre quelque chose du genre PES Académie Nantes 2011 / 2012, histoire que ce soit plus clair et que ceux qui nous cherchent nous trouvent ! pas de problème je vais essayé sinon, je te demanderai bon ben je sais pas comment on fait alors je te laisse le champ libre chacha
chacha72 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Ba en fait il n'y a que toi qui peut le faire ! En bas de ton tout premier message, tu cliques sur "modifier" et ensuite tu cliques sur "utiliser l'éditeur complet" et normalement tu pourras changer le titre !
Messages recommandés