elea38 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Donc on doit recevoir un courrier au plus tard mercredi pour le département d'affectation. Le seuil est de 135 points pour l'externe privé (j'ai reçu le courrier).
ambrecamille Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Moi je ne vois pas qui tu es ambrecamille. Un indice ? nous étions ensemble à la Roche... j'ai 33 ans... et j'ai eu le concours l'année dernière !
meuraie Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, Je suis affectée dans la Mayenne et j'ai besoin d'un conseil: croyez-vous qu'il soit risqué de prévoir de partir en vacances le 11 juillet? Pensez-vous qu'ils puissent nous appeler pour des réunions ou autre? Y en a-t-il d'autres en Mayenne qui seront absents à ces dates là? Comme vous le voyez, que de questions existentielles... Bonne soirée!
Adiline85 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Moi je ne vois pas qui tu es ambrecamille. Un indice ? nous étions ensemble à la Roche... j'ai 33 ans... et j'ai eu le concours l'année dernière ! Ah d'accord ! =)
chacha72 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Ba à vrai dire moi rien de réservé encore mais il est prévu que nous partions la première semaine de juillet... Je n'avais pas pensé à une éventuelle réunion, j'avais juste prévu d'être présente les jours suivants les résultats pour recevoir les éventuels courriers et de garder la dernière semaine d'août pour la semaine de formation... La semaine de vacances de mon chéri est fixée et ça m'embèterait d'annuler mes vacances pour une éventuelle réunion... Surtout que si on ne le sait que quelques jours avant... Je ne sais plus quoi faire là, il serait vraiment temps qu'on réserve... J'espère qu'on va vite recevoir un courrier qui nous confirmera qu'on peut partir sans soucis^^
éklo Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Moi non plus, je n'avais pas pensé à ça !!! Vous me faîtes douter... Surtout que je viens de réserver mes vacances pour fin juin, le lendemain de ma soutenance de mémoire... J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... En même temps, avec l'année qu'on vient de passer, je ne rêve que de vacances et de vidage de tête !!!!
chacha72 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Oui moi aussi !!! C'est pour ça que début juillet ça me plaisait bien ^^ J'attends un éventuel courrier dans les jours qui viennent pour réserver et puis on verra...
twixcmoi44 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Enlevez moi d'un doute: cette année, comme nous sommes reçus, nous n'avons pas besoin de passer le CLES, c'est bien ça?
chacha72 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Normalement oui, on est tranquilles avec ça ! Je suis en train de terminer de valider mon c2i2e au cas où mais bon normalement c'est bon !
Cara-bosse Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour à tous J'ai téléphoné à l'IA de Mayenne ce matin, elle m'a dit qu'une réunion aurait lieu juste après la deuxième phase du mouvement (donc certainement fin juin) et que les stagiaires avaient des postes réservés. J'espère que ça pourra en aider certains.
chacha72 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 La date limite pour la deuxième phase de mouvement (dans la Sarthe en tout cas, je n'ai pas été vérifier sur les autres départements) c'est le 14 juin. Donc déjà ce qui est sûr c'est qu'ils ne vont pas nous faire participer au mouvement, c'est trop tard ! Donc on aura sûrement des postes réservés dans les 5 départements nan ? Je voudrais être sûre de pouvoir partir en vacances début juillet tranquillement... J'ai hâte d'en savoir plus ! Pour la Mayenne oui c'est sûr qu'il y a des postes réservés ! 17 si je me souviens bien ! Et les écoles en ont même reçu la liste !
Messages recommandés