ness29bzh Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Oui, elle est fiable, j'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe des affectations donc j'espère que les infos qu'elle donne sont les bonnes sinon, on est mal barré !
éklo Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Ok, bon beh merci Ness !!! Franchement, si on est fixé la semaine pro, ce sera cool !!!!!
ness29bzh Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 C'est sûr,je ne pensais pas qu'on saurait aussi tôt mais tant mieux ! Je voulais surtout savoir parce que je dois déménager fin juillet et au moins je pourrai chercher pas très loin de mon école d'affectation ! Et aller se présenter à l'école avant les vacances ça sera pas mal aussi !
twixcmoi44 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Merci pour cet info Ness! Par hasard, tu ne sais pas le nombre de postes dans chaque zone?
ness29bzh Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Ah non , ça je ne sais pas, désolée Tu as demandé quelle zone ?
éklo Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Ceux qui ont fait leur voeu sur Nantes, vous avez demandé quelle zone à peu près??? Histoire de se rendre compte de ce qui a été demandé??? Car j'hésite dans le choix des zones... A votre avis, Nantes centre risque d'être beaucoup demandé? (j'hésite à le mettre en 2 ou en 4)
twixcmoi44 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Alors moi je suis 20ème en Loire Atlantique et j'ai demandé: Nantes en 1 Sud loire en 2 Nord-est en 3 Nord-ouest en 4 C'est pour ça que j'aimerais savoir combien de postes à Nantes pour voir si j'ai ma chance... Un ami a contacté l'IA: on est affecté par rapport à notre classement mais aussi de notre adresse. Et vous?
éklo Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Ahh ok, moi j'ai demandé sud loire en priorité, car j'habite en vendée, et si je pouvais ne pas déménager, ce serait pas mal !!! S'ils tiennent compte de l'adresse, c'est bien aussi !!! Mais bon, on va avoir des réponses à tout ça rapidement maitenant... Si tu es 20ème, tu ne devrais pas avoir de problème dans ton affectation, moi je suis plus loin dans le classement, donc ça m'inquiète un peu plus!!
ness29bzh Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 J'ai mis nord ouest en 1, mon chéri est muté dans le morbihan, puis nantes, sud loire et nord est pour finir. Je suis 30ème, c'est vrai que ça aurait été bien de savoir combien de poste spar zone mais heureusement qu'on sera bientôt fixé !
ambrecamille Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 J'ai mis nord ouest en 1, mon chéri est muté dans le morbihan, puis nantes, sud loire et nord est pour finir. Je suis 30ème, c'est vrai que ça aurait été bien de savoir combien de poste spar zone mais heureusement qu'on sera bientôt fixé ! L'année dernière les PES étaient à peu près répartis équitablement entre les zones. Moi qui avait le dernier poste de Loire Atlantique j'ai eu mon deuxième voeu mais en étant plus loin de mon domicile que d'autres ! (environ 40 minutes). Voilà, si vous avez besoin d'information d'une PES actuelle, n'hésitez-pas !
line44 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 pour les admis du privé, avez-vous des nouvelles de votre département d'affectation?
elea38 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Est-ce que quelqu'un a reçu des news pour le privé en Pays de la Loire?
Messages recommandés