marco Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Posté(e) 15 juin 2011 rien, je trouve cela insupportable d'attendre
meuraie Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour à tous! Des nouvelles pour la Mayenne (public)? Je ne suis pas chez moi, est-ce que vous pourriez prévenir si on reçoit un courrier avec des infos importantes? Merci!
lilie86 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 pour les admis du privé, avez-vous des nouvelles de votre département d'affectation? Est-ce que quelqu'un a reçu des news pour le privé en Pays de la Loire? rien, je trouve cela insupportable d'attendre moi non plus, pas de nouvelles mais c'est sûr que l'on aura des informations avant la fin de l'année scolaire... on a fait le plus dur, avoir le concours j'ai ma soutenance le 23 juin, il y aura peut être des infos dans l'institut privé
line44 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 dans mon cas j'ai passé mon concours en candidat libre et je suis actuellement en suppléance, l'attente est longue!!!
lilie86 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 bravo alors, ça ne devait pas être évident... je suis impatiente de connaître mon département et mon niveau de classe, histoire de savoir si je peux déménager (où et quand) et de me préparer à la rentrée ! encore un peu d'attente
elea38 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Pfffffffffffffff on était censé avoir une réponse mercredi au plus tard......et toujours rien!
chacha72 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Ah oui je suis impatiente de connaître mon affectation mais quand je vois que ceux du privé vous ne connaissez même pas encore votre département, je compatis !
chacha72 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 J'ai essayé d'appeler dans la semaine mais ça n'avait pas répondu, je n'ai pas réessayé ! Ca commence à être long... :-(
elea38 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Dans le privé toujours rien...c'est loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggg!
guisgirafe18 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 pour la Mayenne, c'est bon, on a reçu un mail dans nos boîte avec un tableau des différents postes proposés, avec les niveaux et la commune. On doit les classer par ordre de préférence. Nous avons également une réunion vendredi 24 juin toute la journée d'accueil des PES à Laval pour tout nous expliquer et nous donner notre affection. Ahhhhhhhhh c'est trop trop bien, je suis toute excitée! Je comprends que pour ceux qui n'ont pas de nouvelles ça puisse être long!
marco Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Posté(e) 17 juin 2011 J'ai appelé hier la ddec 44 = pas de nouvelle.ils m'ont dit qu'ils essayent d'avoir des nouvelles auprès du diocèse de vendée qui est apparemment celui où se prennent les décisions, mais ils ne leur ont toujours rien communiqué. ont ils pris les décisions pour les département ????? on en sait rien!!! c'est horrible. la ddec 44 essaye faire forcing mais..... toujours est-il que pour ceux qui seront reçus en 44 dans le privé, il y aura une réunion le 29 au court de laquelle ils nous proposerons les postes qe nous choisirons voilà ce que je sais.... ça ne nous n'avance pas beaucop
lilie86 Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 J'ai appelé hier la ddec 44 = pas de nouvelle.ils m'ont dit qu'ils essayent d'avoir des nouvelles auprès du diocèse de vendée qui est apparemment celui où se prennent les décisions, mais ils ne leur ont toujours rien communiqué. ont ils pris les décisions pour les département ????? on en sait rien!!! c'est horrible. la ddec 44 essaye faire forcing mais..... toujours est-il que pour ceux qui seront reçus en 44 dans le privé, il y aura une réunion le 29 au court de laquelle ils nous proposerons les postes qe nous choisirons voilà ce que je sais.... ça ne nous n'avance pas beaucop déjà, ils ne nous ont pas oubliés, ils sont justes pas pressés ! pas de nouvelles précises de l'institut privé, il faut encore attendre pfiou
Messages recommandés