Aller au contenu

Oraux Montpellier 2011


Allislamalice

Messages recommandés

heu libérée .....

Et très surprise aussi de voir que les sujets sont tout bonnement tirés au sort, mais au moins c'est équitable par rapport à ceux qui passent en début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cigaline30

    35

  • Allislamalice

    26

  • Carburantbio

    25

  • lupialex

    21

Je suis passé avec le jury 2 je crois, une femme et deux hommes. Sujet sur les additions et les soustractions en cp.

Par contre la femme en question était une horreur, j'ai jamais vu un jury comme ca, antipathique à mort, critique tout de manière super désagréable, reprend chaque mot et te parle de manière totalement hautaine...

J'ai du mal a croire qu'on peut être un jury en étant si peu professionnel dans son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info ce matin deux compétences :

--> Connaître les nombres entiers naturels inférieurs à 100.

--> Connaître et utiliser les techniques opératoires de l'addition et commencer à utiliser celles de la soustraction (sur les nombres inférieurs à 100).

C'est un peu tordu de viser les techniques opératoires de ces deux opérations dans une même séquence, j'ai choisi de ne pas traiter la soustraction posée en disant que ça relèverait d'une autre séquence, ce qu'on m'a plus ou moins reproché, mais je crois que j'ai réussi à rebondir !

en tout cas libérées

et plutôt contente !

Super! Je suis bien confiante pour toi parce que je connais bien ta répartie :)

J'espère que tu as bien souri lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé avec le jury 2 je crois, une femme et deux hommes. Sujet sur les additions et les soustractions en cp.

Par contre la femme en question était une horreur, j'ai jamais vu un jury comme ca, antipathique à mort, critique tout de manière super désagréable, reprend chaque mot et te parle de manière totalement hautaine...

J'ai du mal a croire qu'on peut être un jury en étant si peu professionnel dans son attitude.

Ca c'est le concours... C'est vrai que ça peut être énervant d'avoir l'impression que le jury ne fait rien pour essayer de voir ce qu'on vaut. Ou alors, il faut espérer qu'ils fassent ça avec tous les candidats, pour pouvoir faire une vraie comparaison!!

Moi l'IEN discutait avec l'enseignante d'EPS pendant que je répondais à une question du conseiller pédagogique alors... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!! j'ai eu droit à la même chose c'est rassurant... mais ça ne veut rien dire. tu peux tomber sur un jury super souriant et agréable et prendre une sale note alors que tu ne t'y attends pas. et tu peux avoir l'impression de te faire massacrer pendant une heure et ils vont bien te noter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui aussi: géométrie- les solides usuels: reconnaitre des solides usuels, connaître et employer le vocab spécifique relatif à ces solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis passée cet aprèm, c'était les solides en CM2, ça été à peu près, jury hyper sympa, mais en fait ça ne veut rien dire du tout... En EPS, pile poil les 10 minutes et la natatio en maternelle, pas mal aussi, c'est vrai que quand le jury est soit très sympa soit très désagréable c'est super dur de se faire une idée ! Enfin, y'a quand même un truc que je sais : je suis en vacaaaaances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il n'y aura eu que 2 sujets sur la maternelle finalement, c'est peu!!

Super Carburantbio si ça s'est bien passé :)

C'est vrai qu'on ne peut jamais savoir vraiment... mais au moins quand le jury est sympa on donne vraiment le meilleur !!!

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ca veut rien dire quand le jury est désagréable, mais même si j'avais déjà connu ce genre de jury avant cette fois c'était vraiment poussé niveau "désagréable" (reprendre sur chaque terme, ne pas écouter les réponses, regarder sa montre ou parler des lunettes que son collègue vient de casser etc...) et les questions allaient avec donc j'ai vraiment pas de doute sur ma future note la :D.

Bonne chance a vous toute pour les résultats.

Modifié par Robot2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça a tout d'un jeu de rôle là donc ça ne veut pas dire que tu auras une mauvaise note! Les jurys comme ça doivent bien mettre de bonnes notes de temps en temps, comme les autres, car il y a une harmonisation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir rares et précieuses montpelliéraines :smile: !

Qui sait à quelle heure sont les résultats demain ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas demain, c'est vendredi 1er juillet les résultats, mais je ne sais pas à quelle heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...