Aller au contenu

Oraux Montpellier 2011


Allislamalice

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cigaline30

    35

  • Allislamalice

    26

  • Carburantbio

    25

  • lupialex

    21

Lupialex, s'ils ont fait une liste complémentaire dans ta voie, c'est qu'il y a des besoins, parce qu'à Monptpellier, ils sont plutôt avares en LC ! Tu as encore des chances de passer ! Tu es bien classée ?

Moi, je ne suis pas hyper bien placée, bon pas la cata non plus mais bon... Vous savez comment ça se passe maintenant, j'ai vu que je dépendais du 30 comme prévu, mais après ça, je n'ai vu aucune info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop non plus, d'après le mail reçu, il faut contacter l'ia dont on dépend mais l'IA 34 ne répond pas au téléphone et je ne trouve aucune info sur leur site internet, je réessaierai cet après-midi!

J'ai aussi vu qu'il y avait 10 admis de plus que prévus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ceux qui sont entre 76 et 84 doivent dire "ouf" !!! Ce sont les postes du concours spécial Occitan non attribués qui ont été donnés à l'externe!

Je suis aussi dans le 30, le site de l'IA n'a pas l'air très actif! J'ai bien peur que l'on ne soit au courant de comment ça se passe que fin Août comme les PES de l'an dernier! Enfin... on s'adaptera!!!!! Peu importe finalement..on a quand même le concours hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop non plus, d'après le mail reçu, il faut contacter l'ia dont on dépend mais l'IA 34 ne répond pas au téléphone et je ne trouve aucune info sur leur site internet, je réessaierai cet après-midi!

J'ai aussi vu qu'il y avait 10 admis de plus que prévus! :)

Hello!! De quel mail vous parlez? vous avez reçu quelque chose?

Remarque moi je suis dans le privé... on n'a pas de nouvelles d'une quelconque réunion...ou autre d'ailleurs! on attend! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit un mail reçu juste après les résultats adressé aux "lauréats" (ce mot sonne très classe!) du concours.

On risque d'être prévenus fin août seulement?? Argh, je dois me trouver un logement, ça va être le gros rush. Pourtant dans ledit mail, il était dit qu'on devait confirmer notre affectation avant le 30 juillet :

"Les vœux d’affectation choisis au moment de l’inscription au concours ne peuvent être

modifiés.

Dans la semaine du 4 juillet au 8 juillet 2011, vous recevrez à l’adresse figurant sur votre

confirmation d’inscription au concours, un courrier vous informant de votre affectation dans

un département.

(...)

Vous devrez accuser réception de votre affectation avant le 30 juillet 2011 même si vous

renoncez à votre affectation et au bénéfice de votre concours.

Une information vous sera communiquée afin que vous puissiez passer une visite médicale

obligatoire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer...Moi aussi!!

:smile:

Ce post est assez homogène pour l'instant! :)

Vous avez demandé quels départements?

yeaaah félicitations Allis, et à toutes et tous aussi!!! désolée pour les recalés...

alors tu vois, ces oraux, pas si ratés que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...