Aller au contenu

Oraux Montpellier 2011


Allislamalice

Messages recommandés

Et pour continuer...Moi aussi!!

:smile:

Ce post est assez homogène pour l'instant! :)

Vous avez demandé quels départements?

yeaaah félicitations Allis, et à toutes et tous aussi!!! désolée pour les recalés...

alors tu vois, ces oraux, pas si ratés que ça ;)

Merci Claire!!

Oui, finalement, enfin, quand même, j'avais suffisamment cartonné à l'écrit pour pouvoir me "permettre" des oraux quand même moyens (sauf arts)

Quelqu'un connait le seuil d'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cigaline30

    35

  • Allislamalice

    26

  • Carburantbio

    25

  • lupialex

    21

Lupialex, s'ils ont fait une liste complémentaire dans ta voie, c'est qu'il y a des besoins, parce qu'à Monptpellier, ils sont plutôt avares en LC ! Tu as encore des chances de passer ! Tu es bien classée ?

Moi, je ne suis pas hyper bien placée, bon pas la cata non plus mais bon... Vous savez comment ça se passe maintenant, j'ai vu que je dépendais du 30 comme prévu, mais après ça, je n'ai vu aucune info ?

j'ai passé le concours dans le privé cette année.Je suis 4ème sur la LC mais je ne pense pas être appelée. Une copine qui était 3ème sur LC l'an dernier n'a pas été prise. Bon, les années se suivent et ne se ressemblent pas, enfin j'espère :blush:

Ils n'ont pas été indulgents pour la danse (une candidate ne m'avait pas mis la bonne musique :devil_2: ) Je n'est pas le détail mais à l'épreuve de danse (pratique + oral) j'ai eu 2,8/8 :cry: . Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour être appelée.

En tout cas, félicitations à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que côté LC ils n'ont appelé personne l'année dernière... Tu connais Mélanie? Je crois que c'était elle la 3ème, non? Elle était dépitée à la rentrée la pauvre...

C'est pas cool pour la danse, en plus avec le nouveau barême de sport ils auraient pu être un peu indulgents...

Est ce que je peux te demander combien tu as eu de points en tout? Je suis sur LP avec 171,3 et j'aimerais savoir à combien été le seuil d'admission...

Bon courage pour l'attente, j'espère que ça fera comme dans le public où ils en ont pris 10 de plus... on ne sait jamais!

Courage!

Lisou 26: merci beaucoup! j'en avais un peu marre à la longue! J'ai connu l'oral pro sur dossier à préparer, l'épreuve de piscine et de saut en longueur, le 2000m avec contrat... tous les changements! ça me fait drole de penser que cela ne va plus faire partie de mon année scolaire!

Maintenant jattends avec impatience le fameux courrier! la semaine va être longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le seuil est arrivé avec les notes!

Il est à 155,61, soit 12,96/20.

Apparemment, on va recevoir une convocation pour les affectations pour le 12 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooh oui la semaine va être plus que longue !!! et oui çà fait bizarre de se dire que les revisions ne feront plus parties de notre quotidien mais alors qu'est ce que c'est plaisant !!!

C'est vrai que côté LC ils n'ont appelé personne l'année dernière... Tu connais Mélanie? Je crois que c'était elle la 3ème, non? Elle était dépitée à la rentrée la pauvre...

C'est pas cool pour la danse, en plus avec le nouveau barême de sport ils auraient pu être un peu indulgents...

Est ce que je peux te demander combien tu as eu de points en tout? Je suis sur LP avec 171,3 et j'aimerais savoir à combien été le seuil d'admission...

Bon courage pour l'attente, j'espère que ça fera comme dans le public où ils en ont pris 10 de plus... on ne sait jamais!

Courage!

Lisou 26: merci beaucoup! j'en avais un peu marre à la longue! J'ai connu l'oral pro sur dossier à préparer, l'épreuve de piscine et de saut en longueur, le 2000m avec contrat... tous les changements! ça me fait drole de penser que cela ne va plus faire partie de mon année scolaire!

Maintenant jattends avec impatience le fameux courrier! la semaine va être longue!

euh tu parles pr le public c'est çà ??!!!

Effectivement, le seuil est arrivé avec les notes!

Il est à 155,61, soit 12,96/20.

Apparemment, on va recevoir une convocation pour les affectations pour le 12 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également réussi le crpe cette année. Je suis actuellement en vacances et n'ai donc pas vu le courrier.

Allislamalice, tu veux dire que nous serons convoqués pour choisir l'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais de l'externe public et je ne sais pas dans quelle mesure exactement on pourra choisir nos affectations mais on devrait être convoqués le 12 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que côté LC ils n'ont appelé personne l'année dernière... Tu connais Mélanie? Je crois que c'était elle la 3ème, non? Elle était dépitée à la rentrée la pauvre...

C'est pas cool pour la danse, en plus avec le nouveau barême de sport ils auraient pu être un peu indulgents...

Est ce que je peux te demander combien tu as eu de points en tout? Je suis sur LP avec 171,3 et j'aimerais savoir à combien été le seuil d'admission...

Bon courage pour l'attente, j'espère que ça fera comme dans le public où ils en ont pris 10 de plus... on ne sait jamais!

Courage!

Merci pour tes encouragements :smile:

je réponds un peu tard et tu dois avoir la réponse maintenant en ayant reçu tes notes mais le seuil du privé est 150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le privé on a été appelé hier!

je suis en maternelle,j'appelle mon école cet aprem pour me présenter!

Trop contente!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est ratée de peu! :smile:

merci pour le seuil, je n'ai pas reçu mes notes, je ne suis pas chez moi en ce moment!j'y passe aujourd'hui pour vider ma boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhô la chaaaance :D Pff, j'espère vraiment qu'on n'attendra pas fin août, le stress si je ne peux rien préparer :cry: ce matin, toute contente, un elttre de l'académie, pff, juste mes notes, c'est bon je les connais par coeur, la suite, la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...