Aller au contenu

Oraux Montpellier 2011


Allislamalice

Messages recommandés

Lupialex, ha bah on préparera ensemble en maths !! Et pareil, eps le 15 aussi ! Sauf que je cours.

Allys, je me souviens bien de la 1re de la rangée car je l'imaginais bien instit - me demandez pas pourquoi... - et derrière elle, je réfléchis, je réfléchis, peut-être une fille aux cheveux longs détachés, assez souriante, c'était toi ??

Crotte à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cigaline30

    35

  • Allislamalice

    26

  • Carburantbio

    25

  • lupialex

    21

Au fait, est-ce que vous savez s'il est obligatoire ou du moins fortement conseillé - d'inclure une séquence dans son exposé EPS ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors RV à 10h30 Carburantbio :smile:

En ce qui concerne la séquence: l'année dernière, dans mon unité d'apprentissage, j'ai parlé des 4 phases: pour entrer dans l'activité, la situation de référence, la phase d'apprentissage (et là, je n'ai pas détaillé ttes les séances)et la conclusion de mon unité.Apparemment çà a plu car j'ai eu 20/20. Bon il n'y a pas que l'exposé qui compte mais je pense que le mien convenait à leurs attentes. En résumé, je n'ai pas tt détaillé. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ carburantbio : j'avais les cheveux attachés, donc pas sûr que ce soit moi! enfin, ce n'est pas très grave si tu ne me visualise pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si c'est un peu tard pour les candidats de l'académie - ceux des autres académies pourront s'en inspirer - je note les sujets du jeudi 09 juin après midi :

Français : Nom et Groupe nominal au CE1

AFE : Neutralité : l'enseignement des religions au cycle 3 et contestation de parents d'élèves.

Bon courage pour la suite des révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! passée!

avec cette chaleur c'est pas facile!!

Bon courage à ceux qui ne sont pas passés! il y a de sacrés résultats avec ce nouveau barême!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! passée!

avec cette chaleur c'est pas facile!!

Bon courage à ceux qui ne sont pas passés! il y a de sacrés résultats avec ce nouveau barême!!!

oui, pendant que j'attendais pour la danse, il y a une fille qui est venue voir des copines à elle; elle arrivait de Philippides et nous a dit que certaines filles avaient eu 20 en course; elle-même avait eu 10 l'année dernière et avec le nouveau barème, comme elle a fait le même temps que l'an passé, aujourd'hui elle a eu 15.

Quant à moi, galère en danse! La concurrente qui devait actionner le bouton "play" de mon lecteur s'est trompée et ne m'a pas envoyé la bonne musique. :cry: Comme les chansons de mon cd se ressemblent toutes au début (musiques de capoeira) je n'ai pas percuté. Au bout d'un moment, je ne reconnaissais pas mes repères, j'en ai déduit qu'il y avait erreur. J'ai continué qd même et lui ai dit de couper au bout d'un moment. Je n'ai pas pu recommencer :mad:

J'ai intérêt à assurer à l'oral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée mais c'est vraiment abusé que le jury ne t'ait pas permis de recommencer !!! Je sais que c'est écrit quelque part dans les textes que l'on a droit à une seule chance m'enfin c'est pas comme si tu t'étais trompée de chorégraphie!

Pour moi 1500 demain, je redoute la châleur!!! ou le point de côté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Lupialex, dis donc, c'est fou ça, ils laissent une concurrente actionner le lecteur, je trouve ça un peu limite, espérons qu'ils en tiennent compte dans la note... En course, ouaip, il faisait bien chaud, en plus j'étais dans la dernière série à 11 heures presque... Mais bon, le nouveau barême effectivement est plus souple, ça me fait 18 ! Toujours bon à prendre malgré le coeff... Courage Cigaline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lupialex, excuse d'avance ma question nulle :blush: mais qu'appelles-tu "pour entrer dans l'activité" ? Par rapport à la situation de référence ? ce ne n'est pas la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...