Aller au contenu

Oraux Montpellier 2011


Allislamalice

Messages recommandés

Merci Carburantbio! Aujourd'hui aussi il a fait très chaud et je suis aussi passée à la dernière session de la journée! Pas de chance, il a fallu que j'ai une mini gastro pile ce jour là, je n'étais pas au top de ma forme, j'ai bien cru que je ne finirais jamais, que je m'évanouirais avant!!! Mais finalement, 7mn25 3,9/4! Ouf! On a quand même de la chance avec ce nouveau barème... même si bien sûr les notes vont être harmonisées en danse pour que ce soit équitable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cigaline30

    35

  • Allislamalice

    26

  • Carburantbio

    25

  • lupialex

    21

ça compte sur 4 point la course? je pensais que c'était (course ou danse + exposé) /4 et (entretien) /4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lupialex, excuse d'avance ma question nulle :blush: mais qu'appelles-tu "pour entrer dans l'activité" ? Par rapport à la situation de référence ? ce ne n'est pas la même chose ?

Il n'y a pas de questions nulles.

l'entrée dans l'activité permet aux élèves de découvrir leur corps, la musique et de se sentir en confiance. La situation de référence débute le processus de création et il permet de constater les progrès. C'est ce que je pense mais je ne sais pas si cela conviendra à tous les jurys (en tt cas le jury de l'année passée n'a rien trouvé à redire sur mon plan alors je vais présenter à nouveau la même chose cette année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes demain? Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas passée mais apparemment ce matin c'était: "représentation de l'espace au CP".

Quelle chance, certains sont en vacances maintenant...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas passée mais apparemment ce matin c'était: "représentation de l'espace au CP".

Quelle chance, certains sont en vacances maintenant...!

C'est pas bien méchant... c'est cool!!!

Par contre est ce que tu en sais plus sur les jurys et l'EPS? Ils sont méchants??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamment ce matin c'était bien sur le vocabulaire de position dans l'espace au cp.

Et il parait également que certains jurys ne se contentent pas de poser des questions sur les maths ou le sport. Une copine a du expliquer l'organisation de la pause pipi en maternelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi aprem : technique opératoire de la multiplication au CE1 avec un multiplicateur à un chiffre.

Merci de faire tourner les sujets ... même si après ça on a envie de profiter de ses vacances bien méritées plutôt que de participer au forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...