lupialex Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bouhh! les fractions et les décimaux ne sont pas tombés! Je n'en veux pas
cigaline30 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Allez courage une fois qu'on est devant le sujet le stress s'en va! et puis en 3heures on a le temps de réfléchir. Merci! Je pense qu'en effet le stress provient surtout du fait de ne pas connaître le sujet et d'avoir le risque de tomber sur un truc un peu bizarre (du style le repérage dans le temps en maternelle..)...
cora.b Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Toi aussi tu fais des pronostics je vois lol T'as vu on peut pas s'en empêcher!! Si tu tombes sur les droites parallèles et perpendiculaires ça t'irait quand même non? Oui j'ai mes pronostics à savoir pour les quatres sujets qui restent : au moins un de plus en géométrie un sur les décimaux et deux en maternelle, y'en a eu qu'un c'est pas normal comparé au français !!! enfin c'est juste que ça me rassure de me dire ça mais je sais bien qu'il y a toujours des surprises !!! Sinon oui parallèles et perpendiculaires, c'est parfait, c'est ce que je me disais aujourd'hui ! lol!
cigaline30 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Toi aussi tu fais des pronostics je vois lol T'as vu on peut pas s'en empêcher!! Si tu tombes sur les droites parallèles et perpendiculaires ça t'irait quand même non? Oui j'ai mes pronostics à savoir pour les quatres sujets qui restent : au moins un de plus en géométrie un sur les décimaux et deux en maternelle, y'en a eu qu'un c'est pas normal comparé au français !!! enfin c'est juste que ça me rassure de me dire ça mais je sais bien qu'il y a toujours des surprises !!! Sinon oui parallèles et perpendiculaires, c'est parfait, c'est ce que je me disais aujourd'hui ! lol! J'ai vu dans d'autres académies qu'il y avait eu moins de sujets en maternelle pr les maths que pr le français alors... à la limite je préfère le cycle 3 c'est clair (même si le cycle 2 reste mon préféré).
cigaline30 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 t'as encore tes chances pour la division ! Ah oui je vote pour ce sujet pour demain matin, surtout si c'est en CE2 ^^ mais vu la chance que j'ai
cigaline30 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 t'as encore tes chances pour la division ! Ah oui je vote pour ce sujet pour demain matin, surtout si c'est en CE2 ^^ mais vu la chance que j'ai
lassiassia Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bon j'allais vous donner mon sujet mais c'est déjà fait! donc maternelle! C'est les VACANCESSSSSS! Bon courage à ceux qui ne sont pas passés!
Allislamalice Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 Dites, il n'y a que 2 sujets par jour? On n'est pas 10 par session?
cora.b Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Oui on est 10 par session et il y a deux sujets par jour ... Parmi les 10 il y a aussi des candidats du privé, en français il y en avait au moins une dans mon groupe ...
Allislamalice Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Posté(e) 22 juin 2011 mais du coup je ne comprend pas 10 x 2 x 5, ça ne fait pas 150... on n'est pas 150 admissibles?
lupialex Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 mais du coup je ne comprend pas 10 x 2 x 5, ça ne fait pas 150... on n'est pas 150 admissibles? Mais il y a plusieurs sessions de 10 dans la matinée et l'après midi. Tout le monde n'est pas convoqué à la même heure
Messages recommandés