Aller au contenu

Oraux Montpellier 2011


Allislamalice

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cigaline30

    35

  • Allislamalice

    26

  • Carburantbio

    25

  • lupialex

    21

Allez courage une fois qu'on est devant le sujet le stress s'en va! et puis en 3heures on a le temps de réfléchir.

Merci! Je pense qu'en effet le stress provient surtout du fait de ne pas connaître le sujet et d'avoir le risque de tomber sur un truc un peu bizarre (du style le repérage dans le temps en maternelle..)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu fais des pronostics je vois lol ;) T'as vu on peut pas s'en empêcher!!

Si tu tombes sur les droites parallèles et perpendiculaires ça t'irait quand même non? :)

Oui j'ai mes pronostics à savoir pour les quatres sujets qui restent :

au moins un de plus en géométrie

un sur les décimaux

et deux en maternelle, y'en a eu qu'un c'est pas normal comparé au français !!!

enfin c'est juste que ça me rassure de me dire ça mais je sais bien qu'il y a toujours des surprises !!!

Sinon oui parallèles et perpendiculaires, c'est parfait, c'est ce que je me disais aujourd'hui ! lol! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu fais des pronostics je vois lol ;) T'as vu on peut pas s'en empêcher!!

Si tu tombes sur les droites parallèles et perpendiculaires ça t'irait quand même non? :)

Oui j'ai mes pronostics à savoir pour les quatres sujets qui restent :

au moins un de plus en géométrie

un sur les décimaux

et deux en maternelle, y'en a eu qu'un c'est pas normal comparé au français !!!

enfin c'est juste que ça me rassure de me dire ça mais je sais bien qu'il y a toujours des surprises !!!

Sinon oui parallèles et perpendiculaires, c'est parfait, c'est ce que je me disais aujourd'hui ! lol! :D

J'ai vu dans d'autres académies qu'il y avait eu moins de sujets en maternelle pr les maths que pr le français alors... ;) à la limite je préfère le cycle 3 c'est clair (même si le cycle 2 reste mon préféré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as encore tes chances pour la division !

Ah oui je vote pour ce sujet pour demain matin, surtout si c'est en CE2 ^^ mais vu la chance que j'ai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as encore tes chances pour la division !

Ah oui je vote pour ce sujet pour demain matin, surtout si c'est en CE2 ^^ mais vu la chance que j'ai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'allais vous donner mon sujet mais c'est déjà fait! donc maternelle! :smile:

C'est les VACANCESSSSSS! :bleh:

Bon courage à ceux qui ne sont pas passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, il n'y a que 2 sujets par jour? On n'est pas 10 par session?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est 10 par session et il y a deux sujets par jour ...

Parmi les 10 il y a aussi des candidats du privé, en français il y en avait au moins une dans mon groupe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup je ne comprend pas 10 x 2 x 5, ça ne fait pas 150... on n'est pas 150 admissibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais du coup je ne comprend pas 10 x 2 x 5, ça ne fait pas 150... on n'est pas 150 admissibles?

Mais il y a plusieurs sessions de 10 dans la matinée et l'après midi. Tout le monde n'est pas convoqué à la même heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...