Aller au contenu

Oraux Montpellier 2011


Allislamalice

Messages recommandés

ok! donc il y a bien + de 2 sujets par jour alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cigaline30

    35

  • Allislamalice

    26

  • Carburantbio

    25

  • lupialex

    21

Peut-être pas car, avec 3 heures de préparation et une heure pour l'oral, les candidats ne se croisent pas.Enfin, je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc plusieurs sessions avec le même sujet. ok! Ce n'est pas super important mais ça me turlupinait l'esprit. Merci de m'avoir éclairée sur ce mystère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh les droites parallèles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! J'ai préparé à 7h30 et toi?

J'ai trouvé ça .... pas trop difficile, le sujet me convenait bien, mais le jury m'a un peu déstabilisée donc je sais pas si ça s'est bien passé au final! On verra bien, l'attente va être très stressante!

Mais en attendant, VACANCES!!!!!!!

Alors bonnes vacances à toutes/tous!! :)

Et COURAGE et BONNE CHANCE Cora, je suis sûre que ça ira !!! Tu nous diras j'espère!

Et bonne chance aussi Carburantbio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à 7h30! Mais je n'ai pas aimé :( Bon, déjà, les maths, j'arrivais plus à les travailler, mais la géométrie, c'est un peu ce que j'ai laissé en plan ... donc je ne suis pas très contente de la séquence et en plus je l'ai présentée en 15 minutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM1, pour info, à ceux qui sont passés cet après-midi, c'est moi qui ai tiré au sort votre sujet. Vous pouvez m'aimer ou me détester, au choix. Je suis curieuse de savoir de quoi il retournait, si quelqu'un a l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, tiré au sort ?? Ah bah moi qui pensais que c'était des décisions mûrement réfléchies et adaptées, bé non, un simple tirage au sort, juste le hasard quoi... Bon, il n'y a plus qu'à appeler de mes voeux le cycle 2 très très fort avant de m'endormir !! En tout cas, pas les décimaux, pas les fractions et pas les divisions ! Comment ça je suis exigeante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info ce matin deux compétences :

--> Connaître les nombres entiers naturels inférieurs à 100.

--> Connaître et utiliser les techniques opératoires de l'addition et commencer à utiliser celles de la soustraction (sur les nombres inférieurs à 100).

C'est un peu tordu de viser les techniques opératoires de ces deux opérations dans une même séquence, j'ai choisi de ne pas traiter la soustraction posée en disant que ça relèverait d'une autre séquence, ce qu'on m'a plus ou moins reproché, mais je crois que j'ai réussi à rebondir !

en tout cas libérées

et plutôt contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...