coralie171717 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Voilà ce que j'ai trouvé pour ma part : http://59.snuipp.fr/spip.php?article1017 23 septembre 2010 Frais de déplacements : Nouvelle circulaire Une nouvelle circulaire, définissant les modalités de remboursement des frais de transport est parue au BO. Cela devrait clarifier une partie des contentieux en cours (utilisation du véhicule personnel, référence fantaisiste à des tarifs SNCF, postes fractionnés). Cette nouvelle circulaire s’applique à compter du 1er septembre 2010. Textes de référence - Décret 2006-781 du 3 juillet 2006 - Arrêté du 3 juillet 2006 - Arrêté du 3 juin 2010 - Circulaire 2010-134 du 3 août 2010 (publiée au BO du 9 septembre 2010 et modifiant la circulaire 2006-175 du 9 novembre 2006). Collègues affectés en service partagé ou postes fractionnés Les collègues complétant leur service dans une ou plusieurs établissements situés hors de leur résidence administrative et de leur résidence familiale, sont indemnisés : - de leurs frais de transport ; - de leurs frais de repas, fixés forfaitairement à 7,75 € par repas, lorsqu’ils sont contraints de prendre ces repas hors des communes de leur résidence administrative et de leur résidence familiale (pendant les tranches horaires comprises entre 11 heures et 14 heures pour le repas de midi et entre 18 heures et 21 heures pour le repas du soir). Leur résidence administrative correspond à la commune d’implantation de l’établissement dans lequel ils assurent la plus grande part de leurs obligations de service, ou à la commune d’implantation de rattachement administratif lorsqu’ils exercent à part égale dans deux écoles.
Ninou1981 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Voilà ce que j'ai trouvé pour ma part : http://59.snuipp.fr/spip.php?article1017 23 septembre 2010 Frais de déplacements : Nouvelle circulaire Une nouvelle circulaire, définissant les modalités de remboursement des frais de transport est parue au BO. Cela devrait clarifier une partie des contentieux en cours (utilisation du véhicule personnel, référence fantaisiste à des tarifs SNCF, postes fractionnés). Cette nouvelle circulaire s’applique à compter du 1er septembre 2010. Textes de référence - Décret 2006-781 du 3 juillet 2006 - Arrêté du 3 juillet 2006 - Arrêté du 3 juin 2010 - Circulaire 2010-134 du 3 août 2010 (publiée au BO du 9 septembre 2010 et modifiant la circulaire 2006-175 du 9 novembre 2006). Collègues affectés en service partagé ou postes fractionnés Les collègues complétant leur service dans une ou plusieurs établissements situés hors de leur résidence administrative et de leur résidence familiale, sont indemnisés : - de leurs frais de transport ; - de leurs frais de repas, fixés forfaitairement à 7,75 € par repas, lorsqu’ils sont contraints de prendre ces repas hors des communes de leur résidence administrative et de leur résidence familiale (pendant les tranches horaires comprises entre 11 heures et 14 heures pour le repas de midi et entre 18 heures et 21 heures pour le repas du soir). Leur résidence administrative correspond à la commune d’implantation de l’établissement dans lequel ils assurent la plus grande part de leurs obligations de service, ou à la commune d’implantation de rattachement administratif lorsqu’ils exercent à part égale dans deux écoles. Si je comprends ce que je lis : résidence administrative = commune d'implantation de mon école. Mes écoles étant dans la même commune, je ne peux pas prétendre à être indemnisée..... :cry:
Ninou1981 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 TRS = titulaire remplaçant secteur. Pour les indemnités je ne sais pas mais je ne crois pas, à vérifier! Pas d'idemnités en ce qui concerne......Ou bien cela fait trois ans que l'IA m'oublie !!!! Il me semble qu'on peut avoir des indemnités de son ecole de rattachement aux autres écoles. Cette année je n étais pas appelée TRS mais j avais des fractionnes et donc des indemnités. Par contre il faut demander la feuille a l IA. La première année j'ai du la demandée car ils ne la donne pas ( bah oui sils peuvent économiser quelques sous) Merci de l'information, je me renseigne !!! Tu nous tiens au courant ? Apparemment (suite à la lecture de l'article du Snuipp du 59, cf. plus bas), il faut demander à l'IA 'une autorisation de l’IA pour utiliser leur véhicule et ouvrir droit à remboursement ; il faut donc systématiquement demander ce document." Comment s'appelle cette feuille ???? Pour le formulaire A38.....bienvenue dans l'administration
gribouille59 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Voilà ce que j'ai trouvé pour ma part : http://59.snuipp.fr/spip.php?article1017 23 septembre 2010 Frais de déplacements : Nouvelle circulaire Une nouvelle circulaire, définissant les modalités de remboursement des frais de transport est parue au BO. Cela devrait clarifier une partie des contentieux en cours (utilisation du véhicule personnel, référence fantaisiste à des tarifs SNCF, postes fractionnés). Cette nouvelle circulaire s’applique à compter du 1er septembre 2010. Textes de référence - Décret 2006-781 du 3 juillet 2006 - Arrêté du 3 juillet 2006 - Arrêté du 3 juin 2010 - Circulaire 2010-134 du 3 août 2010 (publiée au BO du 9 septembre 2010 et modifiant la circulaire 2006-175 du 9 novembre 2006). Collègues affectés en service partagé ou postes fractionnés Les collègues complétant leur service dans une ou plusieurs établissements situés hors de leur résidence administrative et de leur résidence familiale, sont indemnisés : - de leurs frais de transport ; - de leurs frais de repas, fixés forfaitairement à 7,75 € par repas, lorsqu’ils sont contraints de prendre ces repas hors des communes de leur résidence administrative et de leur résidence familiale (pendant les tranches horaires comprises entre 11 heures et 14 heures pour le repas de midi et entre 18 heures et 21 heures pour le repas du soir). Leur résidence administrative correspond à la commune d’implantation de l’établissement dans lequel ils assurent la plus grande part de leurs obligations de service, ou à la commune d’implantation de rattachement administratif lorsqu’ils exercent à part égale dans deux écoles. Si je comprends ce que je lis : résidence administrative = commune d'implantation de mon école. Mes écoles étant dans la même commune, je ne peux pas prétendre à être indemnisée..... :cry: Exactement, si tes écoles sont dans la même ville alors pas de remboursement. Cela va faire la 4ème année pour moi sans indemnités car mes 3 ou 4 écoles étaient dans la même ville et ça même si je faisais une 40 aine de Km aller retours par jour !
reer Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai une question concernant l'inspection. Je serai inspectée cette année. Le serai-je dans mon école du 50% ? Et faut-il également présenter ce que je fais dans les 2 autres écoles ?
coralie171717 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai une question concernant l'inspection. Je serai inspectée cette année. Le serai-je dans mon école du 50% ? Et faut-il également présenter ce que je fais dans les 2 autres écoles ? Dans la circonscription où j'étais l'année dernière, l'inspectrice laissait choisir l'école où on voulait être inspectée, et ne demandait pas à voir le reste du travail dans les autres écoles. Après, je ne sais pas si c'est comme ça partout...
coralie171717 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Voilà ce que j'ai trouvé pour ma part : http://59.snuipp.fr/spip.php?article1017 23 septembre 2010 Frais de déplacements : Nouvelle circulaire Une nouvelle circulaire, définissant les modalités de remboursement des frais de transport est parue au BO. Cela devrait clarifier une partie des contentieux en cours (utilisation du véhicule personnel, référence fantaisiste à des tarifs SNCF, postes fractionnés). Cette nouvelle circulaire s’applique à compter du 1er septembre 2010. Textes de référence - Décret 2006-781 du 3 juillet 2006 - Arrêté du 3 juillet 2006 - Arrêté du 3 juin 2010 - Circulaire 2010-134 du 3 août 2010 (publiée au BO du 9 septembre 2010 et modifiant la circulaire 2006-175 du 9 novembre 2006). Collègues affectés en service partagé ou postes fractionnés Les collègues complétant leur service dans une ou plusieurs établissements situés hors de leur résidence administrative et de leur résidence familiale, sont indemnisés : - de leurs frais de transport ; - de leurs frais de repas, fixés forfaitairement à 7,75 € par repas, lorsqu’ils sont contraints de prendre ces repas hors des communes de leur résidence administrative et de leur résidence familiale (pendant les tranches horaires comprises entre 11 heures et 14 heures pour le repas de midi et entre 18 heures et 21 heures pour le repas du soir). Leur résidence administrative correspond à la commune d’implantation de l’établissement dans lequel ils assurent la plus grande part de leurs obligations de service, ou à la commune d’implantation de rattachement administratif lorsqu’ils exercent à part égale dans deux écoles. Si je comprends ce que je lis : résidence administrative = commune d'implantation de mon école. Mes écoles étant dans la même commune, je ne peux pas prétendre à être indemnisée..... :cry: Exactement, si tes écoles sont dans la même ville alors pas de remboursement. Cela va faire la 4ème année pour moi sans indemnités car mes 3 ou 4 écoles étaient dans la même ville et ça même si je faisais une 40 aine de Km aller retours par jour ! Pour ma part j'ai deux postes dans une école (la ville où j'habite) et deux postes dans deux autres villes. Si on lit l'article, l'école de rattachement est celle où on passe le plus de temps. Pourtant, sur i prof ce n'est pas celle qui apparaît en premier (sans cliquer sur le liste déroulante). Comment ça va se passer alors pour moi ? Quelle est mon école de rattachement ?
delfynee Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Moi j'ai 4 écoles dans 4 villes différentes! Mais comment savoir laquelle est mon école de rattachement?? A qui demander le papier d'indemnisation?
del-120312 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Moi j'ai 4 écoles dans 4 villes différentes! Mais comment savoir laquelle est mon école de rattachement?? A qui demander le papier d'indemnisation? ça sera écrit sur ton arrêté d'affectation, y'a écrit lequel est ton poste principal.
del-120312 Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai une question concernant l'inspection. Je serai inspectée cette année. Le serai-je dans mon école du 50% ? Et faut-il également présenter ce que je fais dans les 2 autres écoles ? Dans mon cas, j''étais sur 2 circos, 2 IEN; et je devais être inspectée sur un poste maitre E. Je n'y tenais pas, j'ai donc demandé à mon IEN si je pouvais être inspectée sur l'autre circo sur une classe ordinaire ( CP) par l'autre IEN. Les deux IEN ont accepté et ont trouvé ça logique puisque je n'étais pas formée pour être maitre E et que je ne l'avais pas demandé. Ensuite, j'étais sur 4 écoles, donc, l'IEN avait un peu pitié de moi, elle m'a laissé le choix de l'école: un CP. J'ai quand même montré le travail que je faisais dans l 'autre classe car c'était presque le même niveau :un CP/CE1, mais elle ne me l'avait pas demandé. Essaie de voir si tu peux choisir ton quart de temps, c'est souvent possible et tu ne seras pas obligée de montrer ton travail des autres classes surtout si c'est des niveaux différents!
gribouille59 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Alors moi je n'ai pas eu le choix de ma classe. J'avais 4 1/4 l'année de mon inspection 3 classes de TPS/PS et 1 classe de MS/GS et j'ai été inspectée dans ma classe de MS/GS. Je n'ai pas montré mon travail de TPS PS mais simplement le travail de la classe concernée
lilirose0312 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je me rajoute... J'ai été contactée par l'IA le 13 juillet pour m'annoncer qu'ils me changeaient mon affectation : de 138 km, je passais à 38 km pour me rendre au travail. Elle m'annonce ensuite que je suis en mater sur 1 poste vacant par éxéat tardif : youpi !!! et 1h30 après elle me rappelle pour me dire qu'elle s'est complètement trompée et que ce n'est qu'1 mi-tps et que nous sommes toutes les 2 titulaires du poste (moi + la personne qui complète !) : je lui dit que ce n'est pas possible ! Bref, je finis par avoir la mairie puis la directrice qui m'annonce que ce sont finalement deux 1/4 temps : - décharge de direction : 20 PS + 6 MS - complément de 75 % : 20 PS + 6 GS : ça me semble chaud !!! Et pour le reste de mon mi-temps, c'est la surprise de la rentrée : peut-être 2 1/4 tps ou 1 mi-tps ou remplaçante !!! En tout cas, vive l'incompétence complète des services de l'IA qui font n'importe quoi à chaque phase de mouvement... Pour mon organisation, la directrice semble ouverte à tout et à ne rien m'imposer ; pour l'autre, je ne sais pas encore !
Messages recommandés