elorun Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 merci zigou, le mouveemnt a commencé c'est un grand dilemne pour moi
zigou93 Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Si tu as un petit barème faut demander le bassin1, en élémentaire tu peux avoir un poste sans problème, pour la mater c'est un peu plus compliqué... mais yen a tjrs avec des petits barèmes qui arrivent à avoir un poste au premier mouv.
centaurea Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Je confirme que ça dépend bien du département... Je suis TRS dans le Nord sur 3 écoles, à titre provisoire, et je ne vais avoir qu'un seul point d'ancienneté... Dommage pour moi, j'en aurai eu bien besoin pour espérer avoir ma classe...
zigou93 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 oui apparemment c'est pas pareil partout dommage....Nous on a un bordereau à remplir et à renvoyer, le même que ceux qui sont en ASH en provisoire.
madom Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Bon, ça me fait toujours un point de plus pour l'ancienneté dans un poste définitif. C'est déjà ça!
madom Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 Avez-vous obtenu satisfaction au mouvement ? Moi je n'ai rien, donc je rempile pour l'année prochaine. J'ai un peu les nerfs!!! Il n'y a eu que des priorités dans mon département ou sinon, il faillait avoir plus de de 35 points. Le chaos !!!!
Clémentine90 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Non, sans affectation au 1er mouvement. Et j'hésite à demander le maintien en poste fractionné ...
Malakime Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Ici je suis enfin à TD l'an prochain, ça me fait bizarre de me dire que le fractionné et les compléments c'est définitivement terminé pour moi. Une page se tourne! En tout cas même si ça a été pénible et stressant avec un tout petit peu de recul je me dis que ça a au moins servi à voir plein de fonctionnements différents (mais je n'ai jamais été à plein temps donc ça aide à relativiser..)
Cleoo Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Les postes fractionnés, je ne suis pas faite pour !!! Première fois cette année pour moi ( 4 1/4) suite à l'arrivée dans un nouveau département, après 12 ans avec ma classe. Vivement la fin du mois et les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marevann Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Les postes fractionnés, je ne suis pas faite pour !!! Première fois cette année pour moi ( 4 1/4) suite à l'arrivée dans un nouveau département, après 12 ans avec ma classe. Vivement la fin du mois et les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idem pour moi! 10 ans de "bouche trou"! j'en ai plus que marre !!!!!
zigou93 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 2ans en poste fractionné et ça y est j'ai obtenu un poste TD, tjrs loin de chez moi mais au moins j'aurais ma classe... Bon courage pour la suite En tout cas c'est très formateur, c'est assez intéressant lorsqu'on peut avoir un mi tps , moi j'etais sur 3écoles, un mi tps et deux 1/3 tps . Heureusement que j'avais le mi tps qui me permettait de rééllement m'investir. Je pense obtenir ma mutation l'année prochaine pour un autre département donc d'ici 1an ce sera reparti pour le fractionné je pense lol.
madom Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Les postes fractionnés, je ne suis pas faite pour !!! Première fois cette année pour moi ( 4 1/4) suite à l'arrivée dans un nouveau département, après 12 ans avec ma classe. Vivement la fin du mois et les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idem pour moi! 10 ans de "bouche trou"! j'en ai plus que marre !!!!! Oh, la,la!!! 10 ans!!! tu me fais peur!! tu étais sur un définitif ou ce n'était que du provisoire?
Messages recommandés