Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ici je suis enfin à TD l'an prochain, ça me fait bizarre de me dire que le fractionné et les compléments c'est définitivement terminé pour moi. Une page se tourne!

En tout cas même si ça a été pénible et stressant avec un tout petit peu de recul je me dis que ça a au moins servi à voir plein de fonctionnements différents (mais je n'ai jamais été à plein temps donc ça aide à relativiser..)

Posté(e)

Perso, même si rien n'est fait, je sais que je rempile pour un an, à ma demande.

Mais l'idée de retrouver une classe à moi me titille parfois ...

Posté(e)

Les postes fractionnés, je ne suis pas faite pour !!!

Première fois cette année pour moi ( 4 1/4) suite à l'arrivée dans un nouveau département, après 12 ans avec ma classe.

Vivement la fin du mois et les résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Première fois cette année pour moi ( 4 1/4) suite à l'arrivée dans un nouveau département, après 12 ans avec ma classe.

Idem pour moi!

10 ans de "bouche trou"! j'en ai plus que marre !!!!!

Posté(e)

2ans en poste fractionné et ça y est j'ai obtenu un poste TD, tjrs loin de chez moi mais au moins j'aurais ma classe... Bon courage pour la suite ;)

En tout cas c'est très formateur, c'est assez intéressant lorsqu'on peut avoir un mi tps , moi j'etais sur 3écoles, un mi tps et deux 1/3 tps . Heureusement que j'avais le mi tps qui me permettait de rééllement m'investir.

Je pense obtenir ma mutation l'année prochaine pour un autre département donc d'ici 1an ce sera reparti pour le fractionné je pense lol.

Posté(e)

Idem pour moi!

10 ans de "bouche trou"! j'en ai plus que marre !!!!!

Oh, la,la!!! 10 ans!!! tu me fais peur!! tu étais sur un définitif ou ce n'était que du provisoire?

Posté(e)

Oh, la,la!!! 10 ans!!! tu me fais peur!! tu étais sur un définitif ou ce n'était que du provisoire?

10 ans de provisoire....

Posté(e)
:clover:
Posté(e)

Bonjour!

moi aussi TD TRS! JE voulais juste savoir comment cela se passait pour l'attribution des postes.(font-ils en fonction de notre lieu d'habitation ou non?) est ce l'inspectrice der circonscription qui designe qui va où?

peux t'on demander en fonction de nos préferences ou vaut mieux ne rien demander!

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Bonjour!

moi aussi TD TRS! JE voulais juste savoir comment cela se passait pour l'attribution des postes.(font-ils en fonction de notre lieu d'habitation ou non?) est ce l'inspectrice der circonscription qui designe qui va où?

peux t'on demander en fonction de nos préferences ou vaut mieux ne rien demander!

Merci pour vos réponses!

Je suis TRS à TD depuis 3 ans et je peux te dire ce qui se fait chez moi car ça doit dépendre de l'inspection de circonscription.

Donc ici, l'inspecteur réunit tous les TRS de la circo et nous présente la liste des temps partiels à compléter et on choisit en fonction de notre ancienneté/barême ;)

Tu devrais appeler ta circo pour savoir comment ça se passe chez toi :)

Posté(e)

Bonjour!

Merci pour vos réponses!

Oui en effet ça doit dépendre des circo. Chez nous pas de réunion, ça nous est attribué comme ça.

Mais je pense que ça ne coûte rien de demander ce qu'on souhaite, au pire, ils n'en tiendront pas compte, et au mieux, tu auras ce que tu préfères.

Posté(e)

Je vous rejoins ici car je serai TRS à TD à la rentrée.

Dans ma future circ, l'attribution se fait comme ça :

- priorité aux anciens TRS

- puis priorité à ceux qui ont l'habilitation en allemand

- puis priorité au barème

J'ai RDV vendredi 25 pour savoir nos postes.