Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello comme je n'ai pas reçu mon livre je mémorise...

Est-ce que vous auriez les textes des premières dictées; j'ai la version avec les trous mais je voudrais la version complète pour mes preps :blush:

Posté(e)

Edit: je n'ai que la version avec les trous aussi dans mon pc!!!!

Mais pour remplir les trous il suffit d'avoir la liste des mots pour chaque semaine par contre! Ca je l'ai!

LISTE MOTS.xls

Posté(e)

Est-ce que vous auriez les textes des premières dictées; j'ai la version avec les trous mais je voudrais la version complète pour mes preps :blush:

il me semblait bien que j'avais ça dans mon ordi!!

mais il est trop lourd :mad:

Envoie moi un mp et je t'envoie ça!

Posté(e)

Un petit atelier autour des mots de la dictée:

Un plateau de jeu (tout bête...!)

La liste des mots de la semaine

Des pions

Un dé

Règle du jeu:

Il faut savoir épeler les mots chaque fois que c'est bon j'avance du nombre marqué sur le dé je me trompe je reste sur place (pour les plus rapides, je recule ...)

le premier arrivé a gagné! :blink:

il me semblait bien que j'avais ça dans mon ordi!!

mais il est trop lourd :mad:

Envoie moi un mp et je t'envoie ça!

mp envoyé

platojeu.pdf

Posté(e)

Mais pour remplir les trous il suffit d'avoir la liste des mots pour chaque semaine par contre! Ca je l'ai!

Je suis un peu flémarde ou très en retard je ne sais pas je voulais pas le faire... :bleh::lol:

post-38103-0-66435800-1312827680_thumb.g

Posté(e)

Super idée ton plateau de jeu!!!!!!!! J'adopte!!!!!

Les cartes vont s'enrichir au fur et à mesure de l'année. Ainsi, les élèves réviseront chaque fois!

Posté(e)

ah oui, très bonne idée, bravo :wub:

Posté(e)

Misstiq les ateliers apparaissent dans l'emploi sur trois créneaux:

- 1 le mardi de 13h30 à 14h15

- 1 le jeudi de 13h30 à 14h15

- 1 le vendredi, ceux des maths, de 15h15 à 16h.

Je les ai comptabilisé dans les horaires de français et de maths forcément! Bon.... ce que je viens dire est très bête car très logique! C'est le matin faut que je me réveille après une dure nuit que ma fille m'a offerte! :D

biggrin.gifwink.gif

Super idée le jeu Isalio :)

Posté(e)

Je suis un peu flémarde ou très en retard je ne sais pas je voulais pas le faire... :bleh::lol:

tu peux continuer à flemmarder j'ai envoyé le mail!! vive la flemmardise aiguë :devil_2: !!!

Super idée ton plateau de jeu!!!!!!!! J'adopte!!!!!

Les cartes vont s'enrichir au fur et à mesure de l'année. Ainsi, les élèves réviseront chaque fois!

excellent! j'adopte!! :wub::D

Posté(e)

Bon j'ai une flem' active et qui vous convient c'est top! Je vais persévérer! :angel_not:

Posté(e)

Merci Isalio pour ce jeu!

Boubiz, je lis ton doc ce matin ;) et après au boulot! 3 j de coupure, ça fait du bien!!!!!

Posté(e)

coucou

je continue à vous lire même si je ne peux pas bosser pour le moment pour cause de travaux.

boubiz quand est ce que tu prends des vacances? j'ai l'impression que tu n'arrêtes pas.

la semaine prochaine il va falloir que je m'y remette à fond! je suis loin d'avoir tout préparé pour la rentrée en ce2! et rien fait pour la mater encore.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...