Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai pas publisher .... snif....

Posté(e)

cela fait un moment que je vous lis et je vois que vous avez à chaque fois 10 idées à la seconde!!! Aussi j'aimerai vous demander quelque chose persuadée que vous serez surement y répondre!

Voila j'ai un ce2 et à chaque fin de trimestre je donne aux parents un livret de compétences( jusque là me direz vous rien de bien folichon) L'année dernière j'ai pris celui du super site "inatendu" qui reprend toutes les compétences du B.O.2008 (c'est ce qu'il faut faire me direz vous) sauf que pour les parents c'est incompréhensible et trop long !!

Aussi cette année je voudrais en faire un plus simple (meme si j'évalue toutes les compétences pour moi)

Vous que faites vous?

merci d'avance pour vos idées qui me seront j'en suis sure très précieuse :wub: :wub:

Posté(e)

cela fait un moment que je vous lis et je vois que vous avez à chaque fois 10 idées à la seconde!!! Aussi j'aimerai vous demander quelque chose persuadée que vous serez surement y répondre!

Voila j'ai un ce2 et à chaque fin de trimestre je donne aux parents un livret de compétences( jusque là me direz vous rien de bien folichon) L'année dernière j'ai pris celui du super site "inatendu" qui reprend toutes les compétences du B.O.2008 (c'est ce qu'il faut faire me direz vous) sauf que pour les parents c'est incompréhensible et trop long !!

Aussi cette année je voudrais en faire un plus simple (meme si j'évalue toutes les compétences pour moi)

Vous que faites vous?

merci d'avance pour vos idées qui me seront j'en suis sure très précieuse :wub: :wub:

Ici on utilise le livret Simonot: en fait on le remplit tout au long de l'année sur l ordi mais on ne le rend qu'au 3ème trimestre (pour les 2 premiers trimestres on rencontre les parents)

Posté(e)

je me bats avec mon EDT, pourquoi tout ne veut pas rentrer????

Posté(e)

Vous que faites vous?

Ici on utilise le livret Simonot: en fait on le remplit tout au long de l'année sur l ordi mais on ne le rend qu'au 3ème trimestre (pour les 2 premiers trimestres on rencontre les parents)

C'est quoiu le livret Simonot? :blush:

Posté(e)

Voilà ma première mouture d'EDT: j'attends vos commentaires! EDT 1 CE2 .pdf

Posté(e)

Ah je suis deeeeeeeeeeeeeeeg!!!! Il est génial le lien pour la méthode d'orthographe sauf que j'ai déjà photocopier tous les exercices pour toute l'année!!

Je le garde sous la main pour l'année prochaine!!!!

Merci :wub:

Posté(e)

PEtite question: niveau volume horaire tu es bonne en anglais? Pour le reste cela me semble très bien!

Posté(e)

PEtite question: niveau volume horaire tu es bonne en anglais? Pour le reste cela me semble très bien!

j'avais oublié que c'était 30 min de plus qu'en CP, grrrrrr

C'est mieux comme ça: EDT 1bis CE2 .pdf

Posté(e)

Oui c'est mieux!! Il est bien ton EDT!!!! :D Enfin de mon petit point de vue!

Posté(e)

Oui c'est mieux!! Il est bien ton EDT!!!! :D Enfin de mon petit point de vue!

merci :wub:

ça fait du bien quand c'est fait!!! me reste à faire un doc sur les ateliers, à préparer tous les affichages que je veux et après je peux ENFIN, planifier mes deux premières semaines sérieusement!

j'hésite aussi à m'acheter un rétroprojecteur à l'ancienne pour éviter de faire d tonnes de photocop....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...