Thursday Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je ne sais pas, le directeur m'a dit soit ce2 soit cm1, j'imagine qu'une autre PE sera ptet nommée à la rentrée et qu'elle choisira ce qu'elle veut. Mais bon, si ça se trouve ce sera ni l'un ni l'autre, c'est encore ça qui m'embête le plus...
corazon Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Euh excuse moi mais alors là je suis comment peut-il te dire que c'est l'un ou l'autre. Même si quelqu'un est nommé à la rentrée je ne vois pas pourquoi il choisirait plus que toi qui a été nommé maintenant. C'est un peu le problème d'être nommé en septembre : on prend ce qu'il reste. Sans même parler de la possible fermeture, je pense qu'il faut que tu saches qu'elle sera ta classe l'année prochaine. D'ailleurs, s'il manque encore quelqu'un pourquoi serait-ce TA classe qui fermerait ?
Thursday Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ce serait ma classe car je suis sur un poste réservé aux T1 et apparemment ce serait celui qui sauterait en cas de fermeture. Après c'est vrai que je ne sais pas pourquoi je ne sais pas si c'est le ce2 ou le cm1...
corazon Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 A ta place je recontacterais le directeur et je lui expliquerais que j'ai besoin de travailler et de préparer cet été et que pour cela il faut que je sache le niveau. Entre un CE2 et un CM1 il n'y a pas non plus de grande différence (dans le sens où il n'y a pas d'évals nationales, pas de niveau "à déconseiller", etc.) donc il n'y a pas de raisons. Comment as-tu fait pour les commandes ?
Thursday Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je pense qu'ils attendent de voir si la classe ferme ou pas pour les commandes...
corazon Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 J'espère donc que ça n'est pas comme chez nous car les commandes que nous passons en septembre nous ne les avons pas avant novembre-décembre et je ne vois pas comment commencer l'année sans rien. Surtout que fermeture ou pas les élèves seront toujours là et auront donc besoin de matériel pour travailler...
Thursday Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je vais essayer de rappeler demain alors, ça commence à me faire peur. Mais en même temps, si la fermeture est possible voire probable et que l'on commande des fournitures pour rien ça se passe comment? J'ai pas pensé à en parler tellement tout ça reste vague... et le directeur ne m'en a pas parlé non plus...
lolote064 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je vais essayer de rappeler demain alors, ça commence à me faire peur. Mais en même temps, si la fermeture est possible voire probable et que l'on commande des fournitures pour rien ça se passe comment? J'ai pas pensé à en parler tellement tout ça reste vague... et le directeur ne m'en a pas parlé non plus... je pense que s'il y a une fermeture ce n'est pas la classe du t1 (poste protégé) mais plutôt la personne qui arrive en septembre
cocci-flo Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je vais essayer de rappeler demain alors, ça commence à me faire peur. Mais en même temps, si la fermeture est possible voire probable et que l'on commande des fournitures pour rien ça se passe comment? J'ai pas pensé à en parler tellement tout ça reste vague... et le directeur ne m'en a pas parlé non plus... je pense que s'il y a une fermeture ce n'est pas la classe du t1 (poste protégé) mais plutôt la personne qui arrive en septembre Entièrement d'accord.
Thursday Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je m'étais déjà renseignée auprès d'un syndicat, ils m'ont dit que c'était le poste réservé qui sauterait en cas de fermeture...
corazon Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Les fournitures ne seront pas commandées "pour rien" puisque les élèves, fermeture ou pas, seront là et auront besoin de matos pour travailler.
Thursday Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Les fournitures ne seront pas commandées "pour rien" puisque les élèves, fermeture ou pas, seront là et auront besoin de matos pour travailler. Effectivement, je n'avais pas pensé à ça suis bête
Messages recommandés