Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais non tu n'es pas bête Thursday juste préoccupée du coup et ça se comprend aisément !!

:clover: pour ton poste

J'appellerai aussi pour avoir plus de renseignements à ta place :)

Posté(e)

Ca n'est pas de ta faute... Ce sont les infos que tu as obtenues qui sont un peu légères je trouve. C'est normal que tu angoisses.

N'hésite pas à rappeler pour avoir plus d'infos et de détails. Et bon courage ! :hug:

Posté(e)

Merci les filles, vous êtes gentilles. Je vais essayer de rappeler demain en espérant qu'il y ait encore quelqu'un au bout du fil.

Posté(e)

hello :)

merci boubiz pour la période 2. Je ne suis pas chez moi encore aujourd'hui, j'imagine que je vais avoir de la lecture ce soir ;)

merci pour les idées de litté ;)

Bonne journée!!!

Posté(e)

Bonjour. Voilà mon premier jet de programmation en histoire. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.

Posté(e)

Tu bosses en programmation spiralaire si je comprends bien?

Posté(e)

Exactement. Donc pas évident de caser toutes les périodes en si peu de temps sans faire des bonds dans le temps.

J'ai essayé de suivre les bouquins 40 séquences chez retz.

Posté(e)

Cela me semble hyper complet! Je ne suis pas sûre que tu sauras faire tout ce que tu as dit! Peut être moins détaillée?

As tu les thèmes que tu dois aborder? Peut être pourrait-on t'aider.

Posté(e)

Ouah ta programmation fait rêver regstone. Par contre une semaine par thème c'est peut-être un peu court non ? Surtout que je ne sais pas vous mais cette année j'ai dû passer pas mal de temps sur la frise chronologique...

Tu peux peut-être te donner des points essentiels à aborder et d'autres que tu pourrais "sauter" si tu as pris du retard.

Posté(e)

Bonjour. Voilà mon premier jet de programmation en histoire. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée.

Regstone, très bonne progression, mais très très dense. Comment fais-tu pour faire les sciences, la géo, l'éducation civique, l'art visuel et l'histoire des arts?

Normalement il doit y avoir une programmation de cycle dans ton école et faire des bonds dans le temps ce n'est pas très grave (avec l'appui de la frise chronologique et la maitresse qui raconte rapidement ce qui s'est passé au milieu à condition qu'il y ait un lien avec la suite).

Et le travail sur la frise? Ca prend généralement du temps car beaucoup d'élèves n'ont pas tous les repères au niveau de l'année.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...