Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Même contexte social et familial pour également Cocci-Flo et Babboo: enfants placés ou totalement délaissés, famille re-re-recomposée et n'oublions pas les "guerres" entre les familles!

ce sera pareil pour moi, on verra ce qu'on peut faire ;)

période 3 presque terminée!!!

au fait, pour les exos de faire de la grammaire, on en fait une version ordi?

on fera de notre mieux! et à la fin de l'année, certains nous diront merci avec un joli dessin ou un baiser :D et d'autres partiront deux jours avant sans un au revoir! :mad:

Cette année j'ai eu droit à un merci d'une maman et une plante, c'est tout ! Quant aux élèves à peine un au revoir et pas un dessin ! :glare: Ca valait la peine de m'inonder toute l'année avec des "je t'aime maîtresse" !

Ah là là heureusement que l'on ne fait pas se métier pour attendre de la reconnaissance... :sleep:

Posté(e)

Plus que les semaines 5 et 6 de la période 5 et j'aurai fini et je vous enverrai donc les docs.

Posté(e)

Grâce à Babboo j'ai mis l'ensemble des exercices de la méthode "Je mémorise et je sais écrire les mots" en format A5 toujours.

Si certain(e)s sont intéressé(e)s, je peux vous l'envoyer par mail.

Je suis intéressée. Merci beaucoupppppppppppppppppp

Mon adresse: kachaia@hotmail.fr

Merci encore

Posté(e)

Cocci-Flo merci d'avance pour la période 5!

Alors moi j'étais en CLIS cette année et j'ai eu, je pense la plus belle récompense: 2 parents m'ont remercié d'avoir changé leur enfant et mes élèves refusaient d'être en vacances pour certains pour rester avec moi.

On verra ce que cela donnera en CE2 :D

Dites on a parlé du français mais les maths vous prenez quelle méthode?

Posté(e)

Cocci-Flo merci d'avance pour la période 5!

Alors moi j'étais en CLIS cette année et j'ai eu, je pense la plus belle récompense: 2 parents m'ont remercié d'avoir changé leur enfant et mes élèves refusaient d'être en vacances pour certains pour rester avec moi.

On verra ce que cela donnera en CE2 :D

Dites on a parlé du français mais les maths vous prenez quelle méthode?

Pour comprendre les maths. Je voulais laisser tomber les fichiers mais avec un double niveau je me dis que c'est plus pratique

Posté(e)

A portée de maths pour moi et sinon je pioche à gauche à droite :)

Posté(e)

je fais un mix entre ermel,à porte de math(manuel),le site phifix et celui de soutien 67..sans oublier les fameux "petits cahiers " de retz que j'adore plus que tout!(logique,calcul,reproduction sur quadrillage... :wink::wub:

Posté(e)

Je ne connais pas du tout "petits cahiers" je vais chercher un peu! De mon côté, je pars sur euromaths!

Posté(e)

Cette année encore ce sera Cap Maths avec, en complément pour les exos A portée de maths et Pour comprendre les maths.

Posté(e)

Pour ma part, pas de manuels donc ce sera à ma sauce: Ermel complété par exos de à portée de maths et maths + (sed) .

Posté(e)

On est toutes sur des manuels différents! Ca chance du français! :D

Posté(e)

On est toutes sur des manuels différents! Ca chance du français! :D

oui ;) mais en même temps y'a pas vraiment ce genre de méthode innovante comme ça... et c'est pas vraiment possible non plus je pense!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...