Transparent women Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 Programmation en grammaire et orthographe en fonction des deux méthodes ???
noemie32 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) j'aurai un CP/CE2 alors merci pour votre sujet. noémie Modifié 8 juillet 2011 par noemie32
dellou Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 je viens d'aller à l'école et rien en français, je vais donc utiliser vos deux méthodes. Si je peux être utile. J'ai droit à deux photocopies par jour, vous pensez que cela suffit? Merci Dellou
Transparent women Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Posté(e) 8 juillet 2011 je file en vacances, donc ben à bientôt merci boubiz!!!!
dellou Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Quelqu'un peut-il m'envoyer les documents? Merci
Invité Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Je n'aurai pas de CE2 en 2011-2012 mais j'ai eu deux ans des Ce2... sur mon blog, je viens de publier plusieurs prog que j'ai utilisées lorsque j'enseignais en Ce2. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas ! Si en plus vous pouvez laisser un commentaire, ce serait génial !
KarineT Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Grâce à Babboo j'ai mis l'ensemble des exercices de la méthode "Je mémorise et je sais écrire les mots" en format A5 toujours. Si certain(e)s sont intéressé(e)s, je peux vous l'envoyer par mail. je suis interessée. merci pour cet énorme travail.
boubiz Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Grâce à Babboo j'ai mis l'ensemble des exercices de la méthode "Je mémorise et je sais écrire les mots" en format A5 toujours. Si certain(e)s sont intéressé(e)s, je peux vous l'envoyer par mail. je suis interessée. merci pour cet énorme travail. Il me faut ton mail! Titebouillote: passe de bonnes vacances!
cocci-flo Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 oups quelle nouille Moi aussi j'ai fait une progression en étude de la langue. Je vous la mets en ligne. PROGRESSION ETUDE DE LANGUE CE2 ».doc PROGRAMMATION « FAIRE DE LA GRAMMAIRE AU CE2 ».doc PROGRAMMATION « JE MEMORISE … ET JE SAIS ECRIRE DES MOTS.doc
boubiz Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Tes programmations sont impressionnantes!!!!!!!!
Messages recommandés