--anonyme-- Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je m'explique ... Cette année, j'avais un CP/CM1 à mi-temps. Ce fut beaucoup beaucoup de travail. L'année prochaine je ne sais pas encore si je serai à mi-temps ou à 75%. Pour l'année prochaine, il reste dans l'école un CP/CM1 et un CM1/CM2. Sachant qu'a priori je prendrai un élève de CM1 qui pose beaucoup de soucis dans l'école. En fait, au départ, je souhaitais prendre le CM1/CM2 mais je n'ai pas envie de laisser au placement (ou mouvement complémentaire) le CP/CM1 car ce n'est pas un niveau évident. Donc voilà, aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire !
Maîtresse du 37 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ben moi je pense qu'il faut aussi savoir se préserver. Tu as fait le CP-CM1 une année donc c'est un peu au tour de quelqu'un d'autre non? Enfin je dis ça comme ça...Après à toi de voir si tu préfères le cycle 2 c'est sur q'un CP c'est mieux!
nathoune54 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 J'ai un CP/CM1 à la rentrée peux tu me dire comment tu focntionnais (euh dans le détail)? ça me fait flippé et j'arrive dans cette école
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je peux donner des grandes lignes ... mais pour des détails ce sera sans doute plus simple par mail perso, voire par téléphone !
Messages recommandés