caro78100 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 où est ce que vous mettez les fiches d'activités en autonomie ??
urby66 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 où est ce que vous mettez les fiches d'activités en autonomie ?? Dans l'intercalaire "divers"!!
sanleane Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Pour la 4ième rentrée consécutive, cela sera cp/ce1 pour moi ( je commence à être rôdée ). CP: les alphas et Taoki en lecture (+ fichier), En avant maths de chez Sedrap (n'existe plus au catalogue, mais bon, en avait encore 2 en stock, plus trouvé le troisième sur priceminister) ce1: Rue des contes CE1, faire de la grammaire au ce1, A l'école des livres (en utilisation occasionnelle, comme banque de texte et d'exos) Vu mon petit effectif (j'ose pas le dire, on va me tomber dessus ), je compte tester une nouvelle organisation, plus de travail en ateliers, usage du tbi en petit groupe autonome, alors que jusqu'ici j'étais presque toujours avec, davantage d'utilisation de la classe mobile. Pour les devoirs, sans hésiter, un agenda, mais celui de chez fuzeau qui permet de voir l'ensemble d'une semaine sur 2 pages.
caro78100 Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 où est ce que vous mettez les fiches d'activités en autonomie ?? Dans l'intercalaire "divers"!! oui mais je ne pense pas prendre de classeur finalement cette année. Enfin juste un classeur d'art mais sans intercalaire.
Kikie Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Un post avait déjà été créé ICI. Certes, il était en deuxième page, mais pas si loin (puisque tout en haut !) . Dommage de faire doublon et ainsi, de scinder en deux les différents témoignages et conseils...
urby66 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 Désolé, je n'avais pas vu (et donc pas assez cherché)
Kikie Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Peut-être alors peut-on poursuivre sur le premier post ? La suite ICI !
urby66 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 Peut-être alors peut-on poursuivre sur le premier post ? La suite ICI ! Tout à fait!
Messages recommandés