liloo2010 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Alors voilà, tout est dans le titre... J'ai dans ma classe les manuels "pour comprendre les maths" en ce2 et en cm1 (classe de double niveau) Pensez-vous que je devrais acheter les photofiches ainsi que le cahier d'activités??? Je me dis que ce serait pas mal pour les mettre en autonomie lorsque je m'occupe de l'autre niveau... MERCI à vous pour vos conseils
emse85 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je ne connais pas le cahier d'activités, mais j'aime beaucoup les photofiches... notamment pour la remédiation
liloo2010 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Posté(e) 8 juin 2011 Je ne connais pas le cahier d'activités, mais j'aime beaucoup les photofiches... notamment pour la remédiation Merci pour cette reponse rapide!Les photofiches il n'y en a pas en cm1 apparemment!
finger Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 J'utilise les fichiers en Cm1 et je récidive l'an prochain !
liloo2010 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Posté(e) 9 juin 2011 J'utilise les fichiers en Cm1 et je récidive l'an prochain ! Oki oki...Donc tu en es satisfait(e)...C'est bon à savoir!
Messages recommandés