fanny Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 salut j'ai passe l'oral d'eps et le sujet c'etait "l'eps c'est aussi l'education a la sante et a la securite . Commentez et illustrez." Coool ! voili voilou c'etait juste pr vous filez cette info ! ca n'a pas du tout marche pr moi ! a + fanny
dds2 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 oula vous voyez j'en était sur peut etre de versaille?!?
sandrine66 Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 au lieu de dire des aneries (quoique ca te va bien) apprends à othographier correctement parce que c grave ! faire des fautes c humain mais se prendre pour le maitre du monde en est une autre (et comme tu n'as rien pour toi) je prie pour ne jamais avoir affaire à de telles personnes! je ne te souhaite pas de bonnes choses vraiment pas
Invité Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 je crois qu on ne sait pas ou fanny l a passé , alors avant de parler fo savoir
Titia Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 Dans quelle académie tu l’as passé ? Et gardes courage et le moral pour la suite !
Messages recommandés