estoulle Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Pour l'année prochaine, je souhaiterais trouver des correspondants pour ma classe de GS-CP. Certes, ils ne vont pas écrire dès le début de l'année mais on pourra déjà échanger les photos des élèves, de notre école... Echange mensuel souhaité par courrier. Je suis ouverte à toutes propositions. Récapitulatif: GS: environ 8-9; CP: 9-10
Aaaxy Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Pour l'année prochaine, je souhaiterais trouver des correspondants pour ma classe de GS-CP. Certes, ils ne vont pas écrire dès le début de l'année mais on pourra déjà échanger les photos des élèves, de notre école... Echange mensuel souhaité par courrier. Je suis ouverte à toutes propositions. Récapitulatif: GS: environ 8-9; CP: 9-10 J'aurai, à la rentrée, une classe de 7 PS et 19 GS. J'aimerai trouver également une classe pour faire de la correspondance, notamment pour travailler la dictée à l'adulte et l'écriture avec mes GS. Je suis en région parisienne (dans le 77). Si ça t'intéresse n'hésites pas à me demander plus de précision ou à me contacter.
chri chri Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Moi aussi, ça m'intéresserait, j'ai aussi des GS/cp 11 gs et 9 ou 10 cp . On habite dans la manche, en Basse-normandie, c'est une école de campagne, pas très loin de la mer
Mirabelle Posté(e) 25 juin 2011 Posté(e) 25 juin 2011 Bonsoir, Je recherche également des correpsondants pour 8GS et 10CP. Nous sommes en Suisse! Bitzie Bonjour, J'ai aussi proposé à Estoulle de correspondre avec elle. Je ne sais pas ce qu'elle a décidé, peut être en fonction de l'environnement qu'elle souhaite faire découvrir à sa classe. Si elle choisit une autre classe que la mienne, ta proposition m'intéresserait bien, Bitzie; j'aurai environ 6-8 CP et 10-12 GS et nous sommes dans un petit village breton près de St Malo (bord de mer).
Messages recommandés