Aller au contenu

Ecole en RAR mais pas de prime ZEP


scalaire

Messages recommandés

Bonjour

je suis affecté à titre définitif en tant que directeur dans une école située en zone RAR (bientôt ECLAIR). La directrice actuelle m'annonce que je n'aurai pas droit à la prime ZEP parce que je ne serai pas en RRS. C'est ce qu'on leur a répondu quand ils ont demandé pourquoi ils ne touchaient pas la prime ZEP. Avez-vous connaissance d'autres écoles en RAR où on ne touche pas la prime ? Si vous êtes vous-mêmes en RAR et que vous touchez la prime, merci de me l'indiquer.

A bientôt.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis affecté à titre définitif en tant que directeur dans une école située en zone RAR (bientôt ECLAIR). La directrice actuelle m'annonce que je n'aurai pas droit à la prime ZEP parce que je ne serai pas en RRS. C'est ce qu'on leur a répondu quand ils ont demandé pourquoi ils ne touchaient pas la prime ZEP. Avez-vous connaissance d'autres écoles en RAR où on ne touche pas la prime ? Si vous êtes vous-mêmes en RAR et que vous touchez la prime, merci de me l'indiquer.

A bientôt.

Laurent

je me renseignerai auprès de collègues mais je n'ai jamais entendu dire ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole de Seine maritime en RAR (bientôt aussi Eclair :angel_not: ), et je touche bien la prime zep :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en rar futur éclair et je touche la prime zep. Même si les appellations ont changé à partir du moment où tu es en rar tu es en zep donc vous devriez avoir la prime. Je trouve que àa mérite plus d'explications que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rectifier mon précédent message : en fait mon école (et le collège du secteur) devait passer en RAR mais ça ne s'est pas fait, et ma confusion vient du fait qu'on utilise malgré tout l'appellation RAR alors qu'on est en RRS, et pas en ZEP. Voilà ce qui explique l'absence de prime.

(et notre collège refuse de passer en ECLAIR...)

Donc pour le coup je ne comprends pas les propos de ta directrice, qui dit que tu ne toucheras pas de prime parce que l'école n'est pas en RRS (mais en RAR !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Réunion tu peux être en RRS, en RAR ou en RAR+ZEP. Tu ne touches la prime que dans le troisième cas ce qui est mon cas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Réunion tu peux être en RRS, en RAR ou en RAR+ZEP. Tu ne touches la prime que dans le troisième cas ce qui est mon cas cette année.

Ah ben tu m'apprends quelque chose Caquine :smile: Je pensais qu'il n'y avait que des RRS et des RAR-ZEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...