Aller au contenu

Ecole en RAR mais pas de prime ZEP


scalaire

Messages recommandés

qu'est ce qu'ils feraient pas pour garder de l'argent....

à l'époque de l'ancienne réforme, il a quand meme été expliqué si je ne me trompe pas que les ZEP disparaissaient pour laisser leur place aux REP. Et ensuite on a classé les REP en deux catégories : RRS ou RAR. Donc les deux font bien partie de l'éducation prioritaire.... donc tout le monde devrait toucher cette prime "ZEP" en toute logique.

que disent les syndicats ?

(pour ma part je suis en RRS et je touche la "prime ZEP" - département du Rhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'ils feraient pas pour garder de l'argent....

à l'époque de l'ancienne réforme, il a quand meme été expliqué si je ne me trompe pas que les ZEP disparaissaient pour laisser leur place aux REP. Et ensuite on a classé les REP en deux catégories : RRS ou RAR. Donc les deux font bien partie de l'éducation prioritaire.... donc tout le monde devrait toucher cette prime "ZEP" en toute logique.

que disent les syndicats ?

(pour ma part je suis en RRS et je touche la "prime ZEP" - département du Rhone)

Et une incohérence de plus, une ! :glare: Dans mon école on est donc en REP, on devait passer en RAR + ZEP et donc toucher la prime ZEP, finalement c'est tombé à l'eau, on se retrouve en RRS, on ne touche rien mais dans les faits on nous parle de coordonnateur RRS mais d'intervention de professeurs du RAR, de notre intégration dans le "Journal du RAR", etc :wacko:Et l'école de ma meilleure amie, qui est en ZEP depuis 5 ans, devait sortir du dispositif l'an dernier, et finalement l'appellation ZEP a été maintenue mais la prime supprimée... Pas étonnant que je n'y comprenne rien en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...