plumebulle Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 j'aurais une question concernant les pictos: où les trouvez-vous ? j'en ai vu pas mal sur internet, mais je ne suis pas très douée en informatique, et j'en avais vu où il fallait tout redimensionner, c'est assez pénible... si vous avez des liens ou même à acheter, merci d'avance
fannie46 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 j'aurais une question concernant les pictos: où les trouvez-vous ? j'en ai vu pas mal sur internet, mais je ne suis pas très douée en informatique, et j'en avais vu où il fallait tout redimensionner, c'est assez pénible... si vous avez des liens ou même à acheter, merci d'avance Principalement sur Sclera picto's. sur ce même site tu trouveras des liens.
plumebulle Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 super, ça a l'air assez simple d'utilisation... merci
tiotemarie Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 tu peux aller aussi sur cette super banque de pictos (tu as le choix entre la couleur et le noir et blanc) : http://www.catedu.es/arasaac/descargas.php#fr site espagnol mais tu peux les télécharger en français
Messages recommandés