cpce2lbt Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 delgilou, je n'ai pas reçu les documents je t'ai envoyé mon adresse en mp
loupiotte Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je passe en coup de vent! Je suis en plein dans mon emploi du temps J'ai une question : est-ce que vous avez un créneau lecture et un créneau phono PAR JOUR? ou est-ce que vous alternez, un jour lecture, l'autre jour phono? Merci Pour moi, lecture le matin et phono l'après-midi.
plumonyx Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je me pose une question : pour les CP, vous leur faites écrire la date dès la début de l'année sur le cahier du jour? Ou bien c'est vous qui écrivez la date et le titre au début? Je me demande comment faire.... Vous pourriez éclairer ma lanterne? Pour ma part,j'écris la date en entier dans les cahiers en début d'année, puis je n'écris plus que le mois et pour finir ils écrivent la date en entier. (On commence l'année avec des mois difficiles à écrire : septembre, octobre ...)
delgilou Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 delgilou, je n'ai pas reçu les documents je t'ai envoyé mon adresse en mp Je n'y comprends rien ...je les ai envoyés deux fois! Et ça me marque que c'est bien parti... pour les autres y'a pas eu de souci ... tu aurais une autre adresse?
Timis Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je me pose une question : pour les CP, vous leur faites écrire la date dès la début de l'année sur le cahier du jour? Ou bien c'est vous qui écrivez la date et le titre au début? Je me demande comment faire.... Vous pourriez éclairer ma lanterne? Pour ma part,j'écris la date en entier dans les cahiers en début d'année, puis je n'écris plus que le mois et pour finir ils écrivent la date en entier. (On commence l'année avec des mois difficiles à écrire : septembre, octobre ...) Je compte leur faire marquer au début la "petite" date : 05/09 et puis ensuite "lundi 05 / 09" et enfin la date en entier.
delgilou Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 N'oubliez pas le réveil pour demain matin!!!! Bonne pré rentrée!
cpce2lbt Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 je t'envoie une autre adresse en mp bonne pré rentrée à tous
asoni Posté(e) 31 août 2011 Auteur Posté(e) 31 août 2011 N'oubliez pas le réveil pour demain matin!!!! Bonne pré rentrée! Oui effectivement car c'est une petite bête que je n'ai pas utilisé depuis quelques temps !! En même temps je ne sais pas s'il va servir car je sens que la nuit va être courte .... ou longue en "cogitage", ça dépend où on se place !!! Bon courage à tous et à toutes pour demain !!
mouchine Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Je me pose une question : pour les CP, vous leur faites écrire la date dès la début de l'année sur le cahier du jour? Ou bien c'est vous qui écrivez la date et le titre au début? Je me demande comment faire.... Vous pourriez éclairer ma lanterne? Pour ma part,j'écris la date en entier dans les cahiers en début d'année, puis je n'écris plus que le mois et pour finir ils écrivent la date en entier. (On commence l'année avec des mois difficiles à écrire : septembre, octobre ...) Je compte leur faire marquer au début la "petite" date : 05/09 et puis ensuite "lundi 05 / 09" et enfin la date en entier. Merci pour vos réponses! Je pense que je vais opter pour la date écrite moi-même puis seulement le mois moi-même.
Cedela Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Pour moi, la pré-rentrée c'est demain comme prévu sur le calendrier. Bonne pré-rentrée à toutes celles qui rentrent aujourd'hui !!!
gretchen Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Pour moi, la pré-rentrée c'est demain comme prévu sur le calendrier. Bonne pré-rentrée à toutes celles qui rentrent aujourd'hui !!! +1
Messages recommandés