Aller au contenu

conge parental VAL D'OISE 95


poupinette

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai vraiment besoin de vos lumières car jusqu'à présent j'ai plusieurs avis partagés entre les syndicats et les différents témoignages! Actuellement en congé maternité, je souhaiterais prendre un congé parental de Janvier à Juin. Je suis à Titre Définitif et ma question est : vais je perdre mon poste à titre définitif?

certains me disent que oui car mon congé parental tombe en plein dans le mouvement et d'autres me disent que non car en septembre, je signerais mon arreté d'affectation et que durant cette période de septembre je serais en congé maternité donc pas de perte de poste durant un congé maternité.

j'attends vos avis et témoignage car je ne souhaite pas perdre mon poste à titre définitif (c'est la premier année que je l'obtiens) et en même temps j'aurais souhaité profité de mon dernier petit bout de chou.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai vraiment besoin de vos lumières car jusqu'à présent j'ai plusieurs avis partagés entre les syndicats et les différents témoignages! Actuellement en congé maternité, je souhaiterais prendre un congé parental de Janvier à Juin. Je suis à Titre Définitif et ma question est : vais je perdre mon poste à titre définitif?

certains me disent que oui car mon congé parental tombe en plein dans le mouvement et d'autres me disent que non car en septembre, je signerais mon arreté d'affectation et que durant cette période de septembre je serais en congé maternité donc pas de perte de poste durant un congé maternité.

j'attends vos avis et témoignage car je ne souhaite pas perdre mon poste à titre définitif (c'est la premier année que je l'obtiens) et en même temps j'aurais souhaité profité de mon dernier petit bout de chou.

Merci pour vos réponses.

Le congé paerntal est de droit. En principe tu devrais garder ton poste, quelqu'un devrait être nommé en remplacemetn sur ton poste, mais, c'est vrai que c'est la première fois que tu obtiens à titre définitif, il n'y a pas mieux que ta/ton gestionnaire on Rectorat pour te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été cette année la remplaçante d'une collègue en congé mater puis congé parental. Elle venait d'avoir son poste à TD et elle revient l'année prochaine, toujours à TD. Le poste est toujours le sien. :wink:

ce que tu me dis là me rassure un peu car, même s'il est de droit , le premier syndicat me disait que je le perdais car c'était la première année à titre definitif! Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...