papili Posté(e) 17 juin 2011 Posté(e) 17 juin 2011 À savoir aussi, si je peux me permettre : certains enfants de six ans ont une conscience trop aiguë du fait que les parallèles ne se rencontrent jamais pour qu'on puisse efficacement leur faire travailler toute l'année scolaire en parallèle deux données qui devraient s'interpénétrer à longueur de journée. Alors, on prend une méthode qui prend le problème à bras le corps et le travaille dans sa globalité : des lettres qui font des mots qui font des phrases qu'on doit forcément comprendre, et, en fin d'année, la maîtresse se fait plaisir en leur faisant lire une trentaine d'albums qu'elle a envie de leur faire partager.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant