Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

À savoir aussi, si je peux me permettre : certains enfants de six ans ont une conscience trop aiguë du fait que les parallèles ne se rencontrent jamais pour qu'on puisse efficacement leur faire travailler toute l'année scolaire en parallèle deux données qui devraient s'interpénétrer à longueur de journée.

Alors, on prend une méthode qui prend le problème à bras le corps et le travaille dans sa globalité : des lettres qui font des mots qui font des phrases qu'on doit forcément comprendre, et, en fin d'année, la maîtresse se fait plaisir en leur faisant lire une trentaine d'albums qu'elle a envie de leur faire partager.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...