equistrius Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour, Je compte utiliser CAP MATHS CP l'an prochain. Je n'ai pas encore le guide pédagogique mais s'il ressemble à celui des CE1 je trouve que les progressions sont tellement détaillées que je ne m'y retrouve pas. Je cherche des progressions plus synthétiques, sous forme de tableau, détaillant les compétences travaillées par période et par matière (peut-être même par semaine mais là je demande trop ! ) pensez à moi
yann54 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Ci-joint la progression que j'utilise depuis 2 ans. Progression mathématiques CP avec Cap Maths 2010 2011 EDP.doc
equistrius Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 Ci-joint la progression que j'utilise depuis 2 ans. Merci Yann54 ! et bon week end
emmabas Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Merci beaucoup Yann54 ! J'aurai une classe de GS/CP à la rentrée : deux niveaux tout nouveaux pour moi et je suis ravie de trouver des bases de travail et des échanges sur ce site ! j'espère prochainement pouvoir rendre la pareille avec ce que je vais faire ! Bonnes vacances Véronique Modifié 6 juillet 2011 par emmabas
juramo Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour, je me permets d'intervenir sur ce post car j'aurai à la rentrée un cp 1 jour par semaine et je suis chargée de la géométrie. Le titulaire de la classe utilise cap maths mais il le trouve difficile. Je dois donc l'adapter. A celles qui l'utilisent, devez-vous aussi le simplifier? Merci en tout cas à yann54 tout devient plus clair!
nico02 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Voici ma version de progression utilisant pour partie celle du dessus (sous publisher). prog CP maths.pdf
Messages recommandés