sabt Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 En double niveau CP / CE1 pour la première fois, je compte utiliser "pour comprendre les maths", je voudrais savoir si ça vaut le coup d'investir dans les photofiches car je ne trouve pas d'extrait et je ne sais ce qu'il y dedans ! Je cherche une banque d'exos supplémentaires est-ce que quelqu'un sait si cela correspond à ça ?
Allie67 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 En double niveau CP / CE1 pour la première fois, je compte utiliser "pour comprendre les maths", je voudrais savoir si ça vaut le coup d'investir dans les photofiches car je ne trouve pas d'extrait et je ne sais ce qu'il y dedans ! Je cherche une banque d'exos supplémentaires est-ce que quelqu'un sait si cela correspond à ça ? Je me sers des deux fichiers photofiches, CP et CE1, parfois pour compléter une séance et parfois pour les plus rapides des deux niveaux (le temps que les plus "lents" terminent dans le fichier). Ce sont en général des activités un peu plus ludiques. Chaque photofiche aborde une notion.
Cesame Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Je pensais investir dans les photofiches aussi, pour mes 2 niveaux... j'ai eu un aperçu et effectivement, ça peut être très sympa comme complément, comme activité en autonomie, ou même comme support d'AP... je vais jeter un coup d'oeil sur ma coop....
sabt Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 OK ! Merci beaucoup, je vais donc les commander Apo, tu l'as trouvé où l'aperçu ?
Allie67 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Voici un exemple pour les CP (mon fichier CE1 est à l'école). Pour les CE1, ça se présente de la même façon.
Cesame Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Sur le site des éditions hachette. Il y avait un aperçu des photofiches... Je te cherche les liens... photofiches cp Il suffit ensuite de cliquer sur l'onglet découvrir l'ouvrage. On a un extrait du guide péda et des exemples de photofiches.
sabt Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Posté(e) 12 juin 2011 Merci Apo ! Je l'avais pas trouvé toute seule Ca y est je suis convaincue
Messages recommandés