Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerais mettre en place un jeu (jeu de la chenille "piqué " sur EDP :wink: ) lors de ma visite d'inspection la semaine prochaine avec mes PS. Pas eu le tps de faire des éval diagnostiques je n'ai la classe que depuis 2 jours!

je pensais travailler comme objectif: associer la constellation du dé à une quantité de jetons (c'est ds la programmation d e la titulaire de la periode 4).

Je sais que les PS ont travaillé les qtés jusqu'à 3 avec la titulaire (je debute le remplacement en fait) ma question est:

dois je ne proposer les constellations que de 1, 2 et 3 ou je peux aller jusqu'à 4.............

j'ai fait un petit test hier après midi avec qqs élèves après la sieste; bcp reconnaissent les constellations mais parfois me disent 4 à la place de 3, la majorité dénombre facilement la qté jusqu'à 3......

pour que ce soit une véritable situation d'apprentissage vaut -il mieux que j'introuduise le 4?? et que je les aide à dénombrer si ils n'y arrivent pas??

des conseils??? :blush:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...