Aller au contenu

réintégration au 1er juillet


maik14

Messages recommandés

Bonjour!

Après 6 mois de congé parental(pris du 1er janvier au 30 juin), j'ai demandé ma réintégration au 1er juillet par lettre recommandée avec accusé de récéption auprès de l'IA.

J'ai fait la demande fin avril (pour être dans les temps); je n'ai toujours pas eu de nouvelles(mis à part l'accusé!)!

Est-ce que selon vous, je dois appeler pour savoir ce qu'il en est, ou la réintégration est-elle "obligatoire" de tte façon...qu'ils répondent ou pas???

Ensuite, mon soucis, c'est de savoir si je serai payée en juillet et aôut....et quand????

Si certaines(ou certains, s'il y a des papas!!!) ont déjà été dans ce cas, merci de vos témoignages et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici réintégration au 28 juin après congé parental(pas le choix c'est le jour des 3 ans de mon fils), demande envoyée début mars arrêté de réintégration reçu vers le 20 mars. Aucune idée du quand je serai payée...

Appelles peut-être le rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici réintégration au 28 juin après congé parental(pas le choix c'est le jour des 3 ans de mon fils), demande envoyée début mars arrêté de réintégration reçu vers le 20 mars. Aucune idée du quand je serai payée...

Appelles peut-être le rectorat...

Ok merci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu un arrêté d'affectation (mais bon c'est parce que je n'avais pas de poste) et il fallait que je le renvoie avant une certaine date, l'ia m'a même rappelé car ils ne l'avaient pas eu à temps (et pour cause je l'avais envoyé à l'ien :sad: ) enfin bref la dame m'avait dit qu'il le leur fallait dans la journée si je voulais être payée en juillet ; elle a réussi à l'avoir par fax et je n'ai pas eu de souci: payée normalement en juillet.

Je te conseille de contacter ta gestionnaire pour voir où ça en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour!

Après 6 mois de congé parental(pris du 1er janvier au 30 juin), j'ai demandé ma réintégration au 1er juillet par lettre recommandée avec accusé de récéption auprès de l'IA.

J'ai fait la demande fin avril (pour être dans les temps); je n'ai toujours pas eu de nouvelles(mis à part l'accusé!)!

Est-ce que selon vous, je dois appeler pour savoir ce qu'il en est, ou la réintégration est-elle "obligatoire" de tte façon...qu'ils répondent ou pas???

Ensuite, mon soucis, c'est de savoir si je serai payée en juillet et aôut....et quand????

Si certaines(ou certains, s'il y a des papas!!!) ont déjà été dans ce cas, merci de vos témoignages et conseils.

comme toi demande de réintégration à la même date, donc reprise de poste le 1er juillet.

j'ai reçu la semaine dernière un arrêté d'affectation provisoire du 1er juillet au 31 août, et l'IA m'a appelé aussi pour me dire où je devais aller vendredi.

sur iprof ça fait un moment que c'est inscrit en activité au 1er juillet....ma gestionnaire a fait ça bien et m'a dit que pour la paye c'était ok juillet août.

si tu n'as pas de nouvelles à ce jour, ce n'est pas normal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...