Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai que affelnet et BE mais je ne suis qu'une dirlette maternelle, enfin dans ces cas là je ne devrais pas avoir non plus affelnet....

Bienvenue Dada ( si si je vous assure que c'est inscrit laugh.gif)
Application Affelnet-6eme
Affelnet-6eme - page d accueil
Base Eleve 1er Degre - Module Directeur
Acces Directeur
Base Eleve 1er Degre - Module Mairie
Acces Directeur
application arenb version 2.1 - 27 Octobre 2009 accès Internet - ©MEN 2008

• J'adhère 1
Posté(e)

Je n'ai pas cette application .

Posté(e)

Hier.... il n'y avait rien de tout ça....enfin...j'ai pô vu en tout cas!!

Posté(e)

Eh! J'ai l'onglet PPRE en plus, moi! :glare:Plein de stats de PPRE, redoublants, PPS et PPRE, PPS et redoublants à compléter...

C'est quoi, cette base soit disant nationale?

Posté(e)

Moi j'ai plus de choses... Je vous mets...

Bienvenue Dajta <DIV id=portail>

Application IMAG'IN

Service enseignant

Application de gestion des Deplacements Temporaires

Deplacements Temporaires

Livret personnel de competences

Acces au livret

Activation cle OTP

Accueil de l application

Assistance

Demande d'assistance

Toutes celles là je les ai pas et je n'en ai pas entendu parler.

Serais tu dans un département pilote pour de nouvelles applications ???

Par contre, je sais que le 14 juin nous aurons une mise à jour avec ça :

L'ajout du lien ‘Documentation’ sur la réglette supérieure de chaque page.

Ce lien permet d’accéder au menu suivant :

•Quoi de neuf ? >>> visualisation des nouveautés de chaque version

•Présentation des évolutions >>> téléchargement de la présentation des évolutions

•Manuel utilisateur correspondant >>> téléchargement du manuel de l’utilisateur

Posté(e)

J'allais sur BE quand en arrivant à la page des applications (juste après l'identification, quand vous choisissez l'application - BE, AFFELNET, Evaluations des acquis des élève CE1 et CM2, etc.-) j'ai remarqué une nouvelle application intitulée Livret personnel de compétences.

Est-ce nouveau pour tout le monde ou est-ce une nouveauté dans le 67?

Si quelqu'un connait, qu'en est-il?

En effet, ma crainte est qu'une nouvelle tâche administrative réservée aux directeurs (seuls détenteurs de cette clé OTP) soit la validation des acquis du LPC pour tous les élèves de l'école. Si c'est ça, on va y passer des heures et des heures... :cry:

Merci de me rassurer... et de m'informer...

:wink:

Le 67 est toujours en première ligne pour ce genre d'expérimentations. Il paraît qu'on est plus dociles que les français de l'intérieur... :cry:

Posté(e)

Eh! J'ai l'onglet PPRE en plus, moi! :glare:Plein de stats de PPRE, redoublants, PPS et PPRE, PPS et redoublants à compléter...

C'est quoi, cette base soit disant nationale?

rhôô pitié!! :sad:

Posté(e)

Vous ne voudriez pas nous copier vos pages d'accueil que l'on voit jusqu'à quel point BE est nationale.....

Posté(e)

Vous ne voudriez pas nous copier vos pages d'accueil que l'on voit jusqu'à quel point BE est nationale.....

de quelle page d'accueil tu parles, parce que moi dans BE, j'ai juste l'application de BE (effectif de l'école, nbre d'élèves affectés...)

pour les évals, par exemple, ou tous les autres services, je dois passer par PRATIC. Vous n'avez pas ça, vous?

Posté(e)

J'allais sur BE quand en arrivant à la page des applications (juste après l'identification, quand vous choisissez l'application - BE, AFFELNET, Evaluations des acquis des élève CE1 et CM2, etc.-) j'ai remarqué une nouvelle application intitulée Livret personnel de compétences.

Est-ce nouveau pour tout le monde ou est-ce une nouveauté dans le 67?

Si quelqu'un connait, qu'en est-il?

En effet, ma crainte est qu'une nouvelle tâche administrative réservée aux directeurs (seuls détenteurs de cette clé OTP) soit la validation des acquis du LPC pour tous les élèves de l'école. Si c'est ça, on va y passer des heures et des heures... :cry:

Merci de me rassurer... et de m'informer...

Le 67 est toujours en première ligne pour ce genre d'expérimentations. Il paraît qu'on est plus dociles que les français de l'intérieur... :cry:

Et c'est sans doute vrai... mais il reste encore une vallée de résistants, celle de La Bruche (demande à notre ancienne IA car quand elle est venue rencontrer les directeurs de ce secteur, elle a passé une très très mauvaise soirée :lol: ), sans doute la proximité des vosgiens...

Ouaip... belle et dynamique (quoique, elle a connu des périodes plus fastes) vallée que je connais plutôt bien. :smile:

Posté(e)

pour les évals, par exemple, ou tous les autres services, je dois passer par PRATIC. Vous n'avez pas ça, vous?

Heuuuuuuu..... Non!

Posté(e)

Sur la page avant la connexion, j'ai :

Livret personnel de compétences (LPC) - 2nd degré

Je vais dire... Ouf ? :glare:

Par curiosité, je m'y suis connectée et :

post-10781-0-56619000-1307872154_thumb.j