Aller au contenu

GT "Les abeilles".


PHL

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

Merci Ninouss pour l'info, j'ai téléchargé les sujets et les calendriers de Fantomette ;) !

Bonnes vacances à Banouchka, Ninouss, Ally06 et Karinemai ! Revenez en forme pour septembre !!! :P

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    25

  • Ninouss

    23

  • Ally06

    23

  • karinemai

    21

Salut les filles, je suis de retour de vacances et je me prépare moralement à la rentrée !

Pour celles qui sont présentes début septembre, qui d'entre vous est partante pour commencer la semaine du 30 aout (voir le calendrier que j'ai mis en téléchargement sur le forum) par des révisions concernant la synthèse.

Je vous propose de discuter de nos expériences concernant cet exercice puis de faire en parallèle une synthèse. Si vous le souhaitez nous pouvons faire la synthèse donnée dans l'académie de Nice, personnellement cela ne me dérange pas d'y retravailler dessus car le jour du concours cela n'a pas été très fameux <_<

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fantomette...et les autres zabeilles

J'espère que le retour de vacances n'est pas trop difficicle.

Je suis ok pour faire une synthèse très prochaienement...est ce que la synthèse de Nice est celle du sijet qu'on a prévu pour mi septembre ? Si non je ne l'ai pas donc si une ame charitabale veux bien me l'envoyer :)

@ bientôt en bonne rentrée à tous...je reprend lundi les vacances sont vraiment passées très très vite :(

Bises Rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Je suis d'accord pour le sujet de Nice et le plan proposé par Fantomette, mais ne devions nous pas travailler sur les sujets déjà proposés (français et maths) ?

Au cas où, voici le lien pour le sujet de français Nice 2004 Rollcouet ! ;)

Français Nice 2004

A bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour M@m, je n'ai pas eu le temps de travailler pendant les vacances.

Si certaines ont commencé à travailler sur des sujets de français, si vous le souhaitez, on peut au lieu de travailler sur la synthèse de Nice, commencer par ces mêmes synthèses.

Dites moi sur quelle synthèse vous préfèreriez travailler et on attaque ensembles à partir du 30 aout !

a+ les abeilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

pas bossé non plusmais promis ;) c'est reparti pour le 30/08 _bl_sh_

et oui lesvacances passent trop vite cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les abeilles,

me voici de retour apres 2 semaines à la montagne ou il a neigé. Et oui B)

Je suis en pleine forme pour commencer les sujets. Alors par quoi commence t-on Nice pour la synthese ?et pour quand?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de discuter technique de la synthèse lundi, mardi, mercredi et à partir de jeudi on peut commencer une synthèse en parallèle, qu'est ce que vous en dites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les zabeilles !

Pour moi pas de problème pour discuter la méthode en synthèse en début de semaine, puis entreprendre le sujet.

Je pense que nous pourrions nous fixer un rdv pour tchater, histoire de concrètement "prendre nos marques" (je ne suis pas certaine que nous ayons toutes msn).

Par contre, je ne serai complètement disponible qu'en soirée après 20 h - 20 h 30, surtout que mon petit bonhomme est malade depuis aujourd'hui cryin .

Bizzzzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se donner RDV mardi et mercredi soir à 21h00 puis en fin de semaine, soit sur le Chat soit sur msn. entre temps les dialogues sont toujours possibles ici même.

votre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

Fantomette, je suis partante pour mardi 21 h ;) ! Et pour les autres c'est ok ?

Je suis sur msn dès que je me connecte, au cas où !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récapitulatif !!! :D

En ce qui concerne les annales...

Sujet pour la synthèse : celui de Ninouss (Nice pour plus tard)

Idem pour les maths.

On travaille les chapitres Hatier en parallèle, selon le calendrier de Fantomette, et en cas de problème on voit cela via le forum ?

Il faudrait se fixer un rdv hebdomadaire, pour se retrouver via msn ou le chat, et travailler "en direct".

Pour en discuter, proposition de rendez-vous demain soir : mercredi 1er septembre, à partir de 21h (msn et forum) !

A bientôt les z'abeilles!!!! :wub:

P.S: j'envoie un mail au groupe pour confirmer ce message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...