Aller au contenu

GT "Les abeilles".


PHL

Messages recommandés

Au fait pour le sujet on fait tout le devoir ou juste la synthèse? Et la semaine suivante on attaque le devoirs de maths?

si j'ai bien compris on fait les deux sujets maths et français pour mercredi et mercredi soir on se retrouve sur le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    25

  • Ninouss

    23

  • Ally06

    23

  • karinemai

    21

oulala 2 sujets par semaine!!!

Je trouve que ca fait beaucoup, entre les révisions du hatier, les haier, les sujets et mon boulot...je en sais pas si je vais pouvoir suivre.

Pour ma part je pense donc faire le devoir de français en priorité et si je n'ai pas le temps pour les maths ben tant pis

@ bientôt

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, chacune à son rythme ! Tu peux ne faire qu'une partie de devoir, l'essentiel c'est de s'y mettre, mais il est certain qu'on ne pourra pas tous absorber la même quantité d'info par semaine et faire le même nombre d'exercices.

L'essentiel me semble-t-il est de travailler sur les mêmes sujets pour que quoi qu'on fasse, un, deux ou trois parties de devoir on puisse en discuter lors de nos RDV.

Keep cool ! :)

Il est aussi question de programmer à partir de janvier des devoirs en temps réel, là aussi, l'essentiel sera de participer le plus possible mais il n'y a aucune obligation, il suffit qu'il y ait au minimum deux personnes qui fassent un sujet en même temps pour que cela soit utile.

Le principal est de ne pas travailler seul pour pouvoir confronter son travail à celui des autres et pour ne pas perdre sa motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les zabzab !

Fantomette, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi ! :P

Nous avons un calendrier de travail, ce qui déjà nous fixe des objectifs.

Maintenant, nous avons toutes des obligations extérieures au concours, et c'est certain que nous irons chacune à notre rythme ! Le principal est d'essayer de suivre la progression et rester motivée : et là le groupe est présent aussi pour cela ;) !

Bizzzz Rollcouet et les autres z'abeilles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les abeilles !

Pour rassurer Sandrine, il n'y aura aucun jugement de la part des autres abeilles en ce qui concerne le travail fourni, le calendrier est là pour nous donner des pistes il est certain que vu :nos petites familles, nos boulots respectifs nous ne pourrons pas travailler toutes au même rythme, si certaines ne peuvent pas faire les annales dans un premier temps ce n'est pas grave, mais elles profiteront quand même de ce travail et cela les fera peut-être avancer plus vite.

Pour mercredi certaines ont même dit lors du chat qu'elles ne feraient qu'un plan pour la synthèse avec une intro et une conclusion détaillée, et ne feraient pas le reste.

Donc pas de stress, on espère que tu seras des nôtres mercredi soir Sandrine ainsi que les autres abeilles qui étaient absentes et que ton ordi sera réparé.

Ally nous étions sur le chat, dans le salon annexe CRPE 2004, à mercredi soir.

En attendant bonne semaine à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes

je suis de boulogne-billancourt,j'ai 23 ans. je souhaite me joindre à vous. Je connais déjà banouchka qui est ma cousine. je prépare le concours par le cned. Se sera ma deuxième tentative et j'espère la bonne. je pense prendre danse ou course , sciences et arts plastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clio41, en ce qui me concerne je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas partie de notre groupe, vu que nous étions 11 au départ et qu'apparemment nous ne sommes plus que 10 (eh oui, je me trompe peut-être mais Alnotimo n'a jamais redonné de nouvelles...).

Par contre il faut peut-être que tu en fasses part au concepteur de ce groupe, le modérateur PHL.

Bon travail les abeilles et à mercredi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est le mode d'emploi exact car j'ai un peu de mal avec mon ordi , j'ai déjà fait une inscription il y a quelque temps mais je n'es pas du utiliser la bonne méthode car je n'es pas eu de nouvelles du concepteur . alors que m'a copine qui c'est inscripte dernièrement en à eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quoi ressemble l'icone pour aller sur lechat (désolé je ne suis pas une pro de l'ordi) , je débute et j'ai un peu de mal à m'y mettre.

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...