Aller au contenu

GT "Les abeilles".


PHL

Messages recommandés

Bonjour les z'abeilles :)

Je viens de lire sur le forum de Valérie spécial z'abeilles qu' on continue les devoirs de Ninouss. C'est super car je n'ai pas eu le temps de les commencer car j'ai été très prise par mon travail au lycée. Donc je vais pouvoir m'y mettre serieusement ce week end. J'ai bien recu les devoirs ou partie de devoirs de tout le monde mais je les regarderais quand j'aurais fini les miens.

Sinon j'ai quand même pu lire un peu et j'ai commencé une fiche sur les classes à PAC, je voulais simplement savoir si vous voulez que je mette cette fiche sur edp ou sur le forum de Valérie.

Voilà

Je vous laisse je suis déjà e retard pour le lycée

Bisous à tous

Sandrine (Rollcouet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    25

  • Ninouss

    23

  • Ally06

    23

  • karinemai

    21

je voulais simplement savoir si vous voulez que je mette cette fiche sur edp ou sur le forum de Valérie.

Sur les deux forums ! Celui des abeilles ne concerne que nous et nos travaux en groupe.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à toutes les abeilles !

Bon, hier c'était plutôt le calme plat sur msn :ph34r: ....juste Sdupiol, Fantomette et moi.....

Nous nous sommes fixés jeudi prochain à 21h pour le rdv hebdo... Cela vous dit ?

On continue bien sûr les Hatiers, selon le calendrier de Fantomette !

A bientôt les filles, bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M@m!

oui je n'ai malheureusement pu être parmi vous mais j'y serai normalement jeudi!

on continue donc avec les Hatiers, moi je commence les math à peine cryin

Courage à toutes et à trés vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ca marche pour moi , j'y serais le plus souvent possible mais je ne promets rien. pouvais vous m'envoyer vos adresses internet car toujours pas de nouvelles de PHL. pouvez vous me appellez ce qu'il y a à faire pour jeudi prochain.

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les abeilles,

Je viens de recevoir les cours du cned et je les trouve tellement bien conçus que je pense à partir de maintenant en faire mon principal support de cours.

Quel est, dans les faits, le support que vous privilégiez pour travailler vos cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je privilégie le CNED car au rythme où je travaille, je ne suis pas certaine de tenir sur le long terme...

Par contre je vais lire les Hatier selon le calendrier de Fantomette...histoire de ne pas perdre le plan de travail que nous nous étions fixé ! Seulement, je ne ferai les exercices que si j'ai le temps, ou pour avoir un entraînement supplémentaire si je ne comprends pas une notion.

Voilà pour moi ...

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Don't worry je crois que tu n'es pas la seule ;) , as-tu eu le temps de faire la synthèse par contre pour qu'on en parle ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...