Aller au contenu

GT "Les abeilles".


PHL

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    25

  • Ninouss

    23

  • Ally06

    23

  • karinemai

    21

Merci PHL pour les réponses, je crois qu'il faut vraiment que je me remette à la géométrie :blink: !

Ninouss, je n'ai pas reçu de pièce jointe avec ton mail ....

Je pars demain (trèèèèès tôt ) en vacances, et je reviens en forme !

J'ai une petite idée d'organisation pour les révisions, je vous envoie un mail ce jour.

Bizzzz à toutes et ne m'oubliez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les abeilles :D

Comment ca va?

Je vous ai envoyé un mail de présentation mais j'ai oublié de compléter le tableau donc je le complète et je le met en pièce jointe. Prévenez moi si vous n'arrivez pas à l'ouvrir. C'est un fichier word mais comme j'ai un mac il peut parfois y avoir des problème pour ouvrir sur un PC

Sinon j'ai une question, enfin surtout pour les abeilles qui ont pris histoire géo :

Pour la didactique vous avez travaillé avec quelle livre ?

J'ai le cours du CNED mais il n'est pas terrible, le hatier n'est pas a jour donc je n'ai pas investi et le bordas et le Simonis ne traite pas de didactique.....

Voilà et bien a très bientôt

Baci

Sandrine

PS : si vous pouvez faire une petite prière pour que le soleil vienne faire un tour en Lorraine....Ca fait une semaine que je suis en congé et je ne l'ai toujours pas vu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

Voila je suis dans votre groupe, je me presente pour celles qui ne me connaissent pas. J'ai 41 ans, 3 enfants, de formation comptable j'ai un deug de math physique et DUT de Gestion, c'est la 3eme fois que je le rate, j'ai toujours une note eliminatoire a l'oral, c'est donc mon point faible (pourtant je ne m'y attendais pas cette annee), les maths sont mon point fort et les sciences cela peut aller.

J'ai deja bosser avec karinemai, on a deja fait des sujets ensemble et je trouve que cela a ete positif.

Je ne sais pas comment nous allons proceder, moi je pars en vacances a partir du 14 aout. Pour ma part je vais commencer a relire des bouquins pour preparer l'OP, deja Qu'apprend t-on a l'ecole mat et elementaire puis apres on verra.

je ne sais pas ce que vous avez deja decidé, alors j'attends vos messages.

a bientôt

Marie-Paule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollcouet, coucou!

moi j'ai bossé sur le hatier en hist-géo bien que non réédité ensuite je sais qu'un bouquin va sortir d'ici qques jours je ne sais plus le titre alors je t'en dirais plus trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ally, merci pour l'info :) , sinon je n'arrive pas à lire ta pièce jointe....

Marie Paule je te transert le mail avec le QCM

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est encore moi, Marie Paule, je n'ai pas ton mail donc je ne peux pas t'envoyer le QCM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau des membres du groupe actualisé vous a été transmis à toutes ce soir.

Les nouvelles ont aussi reçu le QCM [sauf si messagerie "Hotmail" où il ne passe pas (trop volumineux)].

Voir aussi quelques petits exos de maths (4) dans le forum "sujets et exercises".

Pour tester si vous êtes rouillées on non ...

A+ PHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...