Aller au contenu

GT "Les abeilles".


PHL

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fantomette

    25

  • Ninouss

    23

  • Ally06

    23

  • karinemai

    21

Bonjour les abeilles,

Bienvenue à Flanelle !! RECAPITULATIF

récapitulons notre premier plan d'attaque :

(c-_-v) nous avons un sujet de français et un de maths à faire pour la mi-septembre (voir sujets précédemment dans le post pour connaitre les liens des sujets),

(c-_-v) pour celles qui peuvent une ou deux fiches d'op à choisir dans la liste fournie précédemment,

(c-_-v) et mi-septembre on pourra attaquer les hatiers puis les annales d'après le planning fourni par Fantomette !!

Voili, voilou !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi ........

petite question à Fantomette : comme je l'ai déjà dit, je ne reviendrais que mi-septembre, donc, je vais devoir commencer le planning toute seule... :(

je voulais savoir ce que tu entendais par "Synthèse" pour la semaine du 30 août dans ton planning de français ..... le fait de faire une synthèse, ou de se familiariser avec la technique de la synthèse ???

Merci d'éclairer ma lanterne, comme ça je saurais quoi réviser lorsque je me trouverai de l'autre côté de la méditerrannée ...... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue, en effet je le repasse cette année dans l'acad de nantes.

Pour le moment je n'ai pas imprimé le planning mais c'est promis je vais le faire.

Voici mon mail si vous voulez m'envoyer des docs : xxx.

Bon travail et à très bientôt ensemble.

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). 
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à Fantomette : comme je l'ai déjà dit, je ne reviendrais que mi-septembre, donc, je vais devoir commencer le planning toute seule... :(

je voulais savoir ce que tu entendais par "Synthèse" pour la semaine du 30 août dans ton planning de français ..... le fait de faire une synthèse, ou de se familiariser avec la technique de la synthèse ???

Il s'agit de la technique de la synthèse. Pour celles qui le souhaitent on peut, après après avoir vu la technique, faire une synthèse ensemble.

A+

Bzzzzz

Fantomette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!

oui je veux bien!

on prend quel sujet ?car sur les Hatier, fait et refait je vais saturer à coup sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le francais et les maths, je pense que l'on pourrait faire des sujets et pour l'op faire des fiches

qu'en penseza vous? avez vous d 'autres idées?

salut ,

je serais moi aussi intérresé par votre groupe de travail, je travaille environ 20h dans la semaine et le reste du temps je prépare le concours pour la deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors toutes les Abeilles sont en vacances?

qui a pu s'organiser pour travailler et où en êtes-vous?

moi pas terrible niveau révisions puis je repars en vacances jeudi pour une dernière semaine, alors à très vite! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commence le devoirs de maths

j'ai bosse sur l'op

j'ai du mal a me plonger dans les revisions!!! avec la chaleur j'ai pas trop le courage

et pis je pars en vacances la semaine prochaine

mais je vais essayer d'avancer dans les devoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les abeilles !!

je fais un copier/coller de mon post pour m@m qui est de retour parmi nous, et pour Ally qui posait la question (la réponse était écrite une page avant !! ;) )

RECAPITULATIF

récapitulons notre premier plan d'attaque :

nous avons un sujet de français et un de maths à faire pour la mi-septembre (voir sujets précédemment dans le post pour connaitre les liens des sujets),

pour celles qui peuvent une ou deux fiches d'op à choisir dans la liste fournie précédemment,

et mi-septembre on pourra attaquer les hatiers puis les annales d'après le planning fourni par Fantomette !!

Voili, voilou !!!!!

je pars en vacances demain alors, bonne vacances à toutes et je vous dit à septembre pour bosser comme des malades !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...