amanda5 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour Le choix risque de se poser à moi entre 2 classes soit CE2 CM1 à 30 soit CE2 CM1 CM2 à 26 ou 27 mais avec un petit groupe de CM2 très bons et autonomes (et qui connaissent parfaitement ma façon de travailler) Que feriez vous?
corazon Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 A la lecture du titre j'aurai dit tout de suite CE2/CM1 tant qu'à faire si on peut avoir un niveau de moins... Mais ensuite, en lisant les précisions je ne sais pas trop... Le travail en classe de cycle peut être aussi très intéressant et tu peux peut-être imaginer une gestion de classe un peu "différente", surtout si tes CM2 sont performants et qu'ils te connaissent déjà. Je ne t'aide pas trop.
amanda5 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 Merci Corazon!! c'est exactement ce que je pense! Le CE2 CM1 CM2 me fait peur (jamais eu de cycle 3 complet ni de CM2)mais le groupe d'élèves que je risque d'avoir me tente plus que celui de CE2 CM1. je ne sais pas trop...je suis en pleine réflexion depuis 2 jours! D'autres avis?????????? Expérience?
maina1505 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 MOi je prendrai les trois niveaux, même cycle programmation spiralaire, pas de soucis avec des cm2 qui roulent alors qu'à 30 deux niveaux, probablement des élèves en difficultés aussi...
amanda5 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 Oui! Me^me école ! On fait les réparttions demain!
Messages recommandés