Aller au contenu

PES 2011/2012 - Académie de Toulouse


natzo

Messages recommandés

BénéMy... il te faudrait écire un message sur un forum pour activer ta boîte aux lettres EDP :smile:

J'essaye de t'envoyer la liste des postes mais je ne peux le faire que si tu as 5 messages

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée dans le Tarn, y a-t-il d'autres PES dans ce cas ici ?

En tout cas, la liste des postes pour le Tarn peut se trouver à cette adresse http://www.ac-toulouse.fr/web/ia-tarn/7292-le-mouvement-2011.php, en cliquant sur "liste des postes vacants : 2ème phase du mouvement (enseignants titulaires)".

De toute façon, on devrait avoir une sorte de lettre d'information publiée sur le site de l'inspection académique du Tarn d'ici ce soir. En tout cas, les postes se situent tous autour d'Albi et le choix est assez difficile à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BénéMy... il te faudrait écire un message sur un forum pour activer ta boîte aux lettres EDP :smile:

J'essaye de t'envoyer la liste des postes mais je ne peux le faire que si tu as 5 messages

@+

Voilà un 5e message pour débloquer mon boîte aux lettres :D

Merci encore Hybris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée dans le Tarn, y a-t-il d'autres PES dans ce cas ici ?

En tout cas, la liste des postes pour le Tarn peut se trouver à cette adresse http://www.ac-toulouse.fr/web/ia-tarn/7292-le-mouvement-2011.php, en cliquant sur "liste des postes vacants : 2ème phase du mouvement (enseignants titulaires)".

De toute façon, on devrait avoir une sorte de lettre d'information publiée sur le site de l'inspection académique du Tarn d'ici ce soir. En tout cas, les postes se situent tous autour d'Albi et le choix est assez difficile à faire !

Je pense que cette liste est celle des PES 2010-2011... il y a trop de postes pour le nombre de néostagiaires de l'année prochaine dans le Tarn, il fallait renvoyer les voeux avant le 17 juin... et je crois que localement, il y a un mouvement spécifique pour les sortants dans le Tarn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée dans le Tarn, y a-t-il d'autres PES dans ce cas ici ?

En tout cas, la liste des postes pour le Tarn peut se trouver à cette adresse http://www.ac-toulouse.fr/web/ia-tarn/7292-le-mouvement-2011.php, en cliquant sur "liste des postes vacants : 2ème phase du mouvement (enseignants titulaires)".

De toute façon, on devrait avoir une sorte de lettre d'information publiée sur le site de l'inspection académique du Tarn d'ici ce soir. En tout cas, les postes se situent tous autour d'Albi et le choix est assez difficile à faire !

Je pense que cette liste est celle des PES 2010-2011... il y a trop de postes pour le nombre de néostagiaires de l'année prochaine dans le Tarn, il fallait renvoyer les voeux avant le 17 juin... et je crois que localement, il y a un mouvement spécifique pour les sortants dans le Tarn.

Je pense que cette liste est bien celle de la rentrée 2011, la date limite est le 17 juin car elle n'est pas destinée aux PES mais aux PE... En d'autres termes, il s'agit des postes à pourvoir pour nos binômes ! (Voire la lettre d'information, qui précise qu'il s'agit de postes de remplaçants pour les périodes où les PES sont en formation) Par contre, c'est vrai que la répartition académique des postes indique 7 PES pour le Tarn et ici il y en a 8... mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joce 31, je suis dans le même cas que toi!

Voilà ce que j'ai compris: je pense qu'il faut renvoyer par mail avec le choix des voeux dans les cases jaunes.

Les PES du 82, vous avez compris ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joce 31, je suis dans le même cas que toi!

Voilà ce que j'ai compris: je pense qu'il faut renvoyer par mail avec le choix des voeux dans les cases jaunes.

Les PES du 82, vous avez compris ça aussi?

Coucou joke,

tu as fait comme tu m'as dit , je pense que je vais faire comme toi même si ce n'est pas clairement expliqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les PES : vos réunions d'information sont quand ? Moi toujours pas de nouvelles du Tarn (à l'inspection, ils avaient dit qu'on en aurait sans doute hier, je n'ose pas les harceler !), je n'en peux plus d'attendre !!! Et puis il me faut connaître cette fameuse affectation pour pouvoir poser mon préavis, trouver un nouveau logement etc... Là je suis bloquée jusqu'à la réunion... Dont je ne connais toujours pas la date... Ils n'ont pas l'air trop pressés en tout cas !!! (Et dire quand H-G ils ont la liste depuis vendredi et réunion mercredi !) Grrrrr que c'est pénible d'attendre... et de ne rien pouvoir faire en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les PES : vos réunions d'information sont quand ? Moi toujours pas de nouvelles du Tarn (à l'inspection, ils avaient dit qu'on en aurait sans doute hier, je n'ose pas les harceler !), je n'en peux plus d'attendre !!! Et puis il me faut connaître cette fameuse affectation pour pouvoir poser mon préavis, trouver un nouveau logement etc... Là je suis bloquée jusqu'à la réunion... Dont je ne connais toujours pas la date... Ils n'ont pas l'air trop pressés en tout cas !!! (Et dire quand H-G ils ont la liste depuis vendredi et réunion mercredi !) Grrrrr que c'est pénible d'attendre... et de ne rien pouvoir faire en attendant !

Dans le Lot : réunion jeudi 30 juin.

Question recherche de logement, grosse galère pour moi aussi étant donné que je veux tenter une procédure d'échange d'affectation et que la réponse sera donnée seulement fin août! Sans parler de la préparation de la rentrée quand on est dans ce cas! Je comprend pas que la commission n'est pas lieu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprend pas cette organisation, ça fait un moment qu'ils ont la liste des postes et le nom des affectés dans le département (avant nous !) donc ils avaient le temps d'anticiper ! :blink: En parlant de logement, normalement le préavis n'est que d'un mois non, vu qu'il s'agit d'une sorte de "mutation" ? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprend pas cette organisation, ça fait un moment qu'ils ont la liste des postes et le nom des affectés dans le département (avant nous !) donc ils avaient le temps d'anticiper ! :blink:En parlant de logement, normalement le préavis n'est que d'un mois non, vu qu'il s'agit d'une sorte de "mutation" ? :glare:

Oui le préavis n'est que de un moi, mon agence à demander que je lui fournisse une photocop la feuille qu'il faut renvoyer avant le 20 juillet remplie et signée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...